Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 mars 2009

Brit la fin...

Brit_12_Page_001Brit, la série pilotée par Kirkman, mais pas écrite directement par lui a eu droit à son douzième et dernier numéro, ce mois-ci.

La série dessinée par Nate Bellegarde et écrite par Bruce Brown, ne semble pas avoir trouvé son public.

Brit racontait l'histoire d'un super agent aux méthodes très expéditives et qui avaient pour job de s'occuper des sales boulots pour le gouvernement.

Au milieu de tout ça on a eu droit à une intrigue familiale et à d'excellents épisodes sur une réalité alternative.

Même si je n'ais pas réellement accroché, j'avoue être  un peu déçu de l'arrêt de cette série qui commençait à trouver sa place dans le Kirkmanverse.

Quoi qu'il en soit, je vous conseille d'acheter ce 12ème épisode qui nous offre comme final, les origines de Brit.

Publicité
Commentaires
R
J'admire ta patience, moi, il me faut ma dose mensuelle :)
Répondre
B
Ouais moi je vais acheter la mega version ultimate deluxe collection hyper rare des 12 épisode :p<br /> <br /> PS: Comment ça je tue le comics mensuel mais non j'attend les TPB!
Répondre
Publicité