Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 mars 2009

Héros de la table ronde

kingaAllez, on va essayer de relancer les défis illustrés, malgré l'inspiration qui me manque un peu :(

Du coup et bien je me fais plaisir et je vous demande d'imaginer les persos du comicsverse dans l'univers du roi Arthur et d'Excalibur.

Pensez médiéval, chevaliers, dragons, armes magiques, Merlin, Morgane etc...

Ou alors, imaginez la rencontre de vos persos préférés avec Arthur et ses chevaliers.Sans_titre

Je ne peux m'empécher de penser avec une certaine nostalgie aux épisodes d'iron Man avec Fatalis à la cours du Roi Arthur.
Nostalgie...

D'ailleurs le thème  de la table ronde est tellement bon, que je vous rapelle notre rdv du 1er avril... ;)

Publicité
Commentaires
R
Surt, tu es ici chez toi ;)
Répondre
S
Sympathique idée!<br /> <br /> Je suis trés tenté mais je ne peux malheureusement pas promettre de participer. En ce moment, je travaille déjà sur plusieurs choses...
Répondre
Publicité