cvshEt oui, le top 5 est de retour.

Etant donné le retard que j'ai accumulé, il ne s'agit pas des 5 meilleures lectures du mois dernier, mais de mes 5 meilleures lectures depuis quelques mois ;)

N° 1 :  Créez vos super-héros

Les manuels de dessins pour super-héros sont assez rares, mais quand celui-ci est complet et qu'il intègre la quasi totalité des personnages du Semicverse, moi je dis bravo.
Un guide complet avec les Strangers, Black Lys et une tonne de persos que je ne connaissais même pas.

N° 2 : Secret InvasionSecretInvasion01_SecondPrinting

Marvel est au top.
La majors a enfin compris qu'il ne suffisait pas de faire des histoires sur des persos avec super-pouvoirs et que pour rendre l'ensemble passionnant, il suffisait de faire des histoires intelligentes avec des intrigues solides.

SINESTRO1N° 3 Sinestro corps

Geoff Johns est un géni.
A lui tout seul, il a revitalisé l'univers DC.
Après avoir oeuvré sur JSA, il joue à présent avec les Green Lantern et apporte enfin un peu de nouveauté au concept.
Un pure bonheur et ce n'est que le début...

N° 4 : Dynamo 5 et Noble Causes

Les séries de Faerber sont hyper-divertissantes.noblecauses39c
Que ce soit avec les enfants illégitimes de captain Dynamo ou bien avec la famille Noble avec qui j'ai accroché en courant d'année et qui connaîtra ce mois-ci son dernier numéro.
Dommage, car cette série tout comme D5 m'apportait son lot de freshatitude avec le gros avantage de ne pas connaître à l'avance les réactions des persos et la fin des histoires...

wizarduniverse_2040_1891346439N° 5 : Wolf-man

L'intrigue principale avance à nouveau après un crossover avec Invincible et Wolf-man se concentre sur une chose la vengeance.
Cette série est un vrai petit bijou signé Kirkman, moins connu que Walking dead ou Invincible, qui mérite que vous la lisiez :)