Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
8 mars 2009

Les Gardiens

wmEt oui, ça y est, ils sont partout sur nos écrans depuis mercredi.

Les Watchmen vont certainement faire un carton !!!

Alors qui est partant pour aller le mater entre fans ce film ?

J'ai bien retenu que Ravenor serait pour, quid des autres nordistes qui fréquentent ce blog ???

Publicité
Commentaires
D
Yeah, moi je compte aller le voir, j'ai lu de nombreuses critiques et résumés et franchement ça à l'air génial :D (J'irais pas à Lille le voir, mais pas loin, à Béthune^^)
Répondre
C
Ben moi j'y vais vendredi mais dans mon coin (au cineville d'Henin-Beaumont)... je remonte pas sur Lille pour juste un ciné !<br /> Y'a des bloggers sur Douai ?
Répondre
S
Mortel ce film Roncevaux, cours le voir (perso je suis pas dans le Nord)
Répondre
Publicité