Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 mars 2009

Comixheroes sur COH

Et donc demain pour notre partie de city of heroes, vous me retrouverez peut-être sous les traits de Spectral :

spectral

Vous retrouverez Brikoo en Star 1 des golden stars :

star1_by_b

Et vous aurez également droit à Dragonman en...Dragon France :)

Dragon_France

Surt, fais moi savoir si tu choisis un Golden Star, car je peux encore changer d'avis et compléter le tableau.

Sinon, pour les autres, n'hésitez pas à piocher dans le Comixheroesverse...

http://comixheroes.canalblog.com/archives/comixheroesverse/index.html

Publicité
Commentaires
D
Je me mets en route pour le jeu^^
Répondre
R
Ca peut bien le faire :)
Répondre
B
Ça va être très difficile pour moi d'être présent à 21:30. Ne m'attendez donc pas :(<br /> <br /> Dès que je peux me connecter, je passe au moins 5 minutes histoire que Star One soit sur les captures d'écran de Roncevaux.<br /> <br /> En tout cas cela donne des idées. Roncevaux, que penses-tu de poster des fiches avec les paramètres pour jouer les personnages du ComixHeroesVerse ?
Répondre
D
Cool que tu puisses venir Fioutch, je vais prendre Ryumaru, ça fera vraiment cross-over entre Comixheroes et le Snakevere^^ Surtout que comme tu le dis c'est mon perso fétiche^^
Répondre
F
Ah oui, j'ai trouvé la blondasse xd<br /> <br /> A tout à l'heure vers 21h30 x)
Répondre
Publicité