Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 février 2009

Ultimate Homicron

Et pour clore cette soirée, riche en bonnes nouvelles, voici une nouvelle participation de Pierre Minne qui nous offre ce soir une version ultimate d'Homicron, Super-héroïne du groupe Strangers :

ultimate_homicron_72DPI

Superbe !!! je me demandais si quelqu'un s'attaquerait aux persos des Strangers et j'avoue que je kiffe un max, car j'ai adoré cette aventure qui représente le seul gros succès des french comics dans les années 2000.

Donc un grand merci à Pierre pour ce cadeau ;)

Enfin, pour vous inciter, vous les talents du web à faire plus de Strangers, voici un petit historique des personnages :

http://comixheroes.canalblog.com/archives/2008/04/27/8970097.html

Publicité
Commentaires
J
It's incredible !! i like this..hein ? je l'ai déjà faite ? ah ok...bon...
Répondre
Publicité