Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 février 2009

Ultimate Photonik

En attendant demain et la suite des défis illustrés qui arrivent en nombre (1000 mercis à tous !!!), je vous propose de découvrir une pure merveille.

Marti, le maître d'art, a ressuscité une des légendes du frenchcomicsverse en ramenant à la vie un personnage incontournable de notre enfance, que nous pouvions lire chaque mois dans un magazine du nom de Spidey.

Fidéle comixpectateur, voici rien que pour toi, Ultimate Photonik by Marti :

photonik

Et pour les plus pressés qui ne sauraient attendre demain, je leur conseille vivement d'aller admirer l'autre personnage emblématique des années LUG qui occupait les pages du magazine Titan ;)

http://martigalaxy.canalblog.commartigalaxy.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
Ouais j'adore aussi...faudrait essayer de le proposer pour un come-back bonne idée ça...
Répondre
A
Alors en tant que fan de Photonik, j'adhère à ce dessin qui ferait surement très classe dans un come-back!!! bravoooo Marti!!
Répondre
Publicité