Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
21 février 2009

City of Heroes gratuit

free_trial_promoEt oui, vous avez bien lu !

City of Heroes,le seul MMORPG vous permettant de créer vous même vos personnages est disponible gratuitement pour une période d'essai de 14 jours.

Alors, faites comme Roncevaux et souscrivez !!!

Du coup, je prends des versions COH pour les défis illustrés (Christophe, tu vas povoir développer toncomixverse) !

J'attends donc un max de Captiane France !!!!

http://eu.plaync.com/fr/trials/coh

Publicité
Commentaires
R
On y courre !!!
Répondre
P
oups désolé je croyais que le lien marcherait...allez sur mon site dans la rubrique "portofolio"
Répondre
P
ah là la : que de souvenirs sur COH...pas en tant que joueur...à l'époque du studio MAKMA j'avais réalisé un comics de 38 pages sur l'univers de ce jeu...une commande d'un groupe de joueurs...mon dieu quand je revois les pages...ça date de 2004 l'horreur ! (http://pierre.minne.free.fr/images/couverurecccp.jpeg) ouais je sais ça fait un peu pb désolé...
Répondre
Publicité