Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
19 février 2009

Ultimate Fantax

Salut à toi comixpectateur !

Ce soir, je suis crevé, alors hélas, ce sera service minimum.
Une petite consolation : demain, je suis en congès...

Et pour bien marquer cette soirée, voici une oeuvre d'un artiste actif et impliqué dans l'unvivers des french comics : Pierre Minne.

Et si j'avais dû parier sur le perso qu'adapterait Pierre, je serai désormais très, très, riche !!

Enjoy ;)

Fantax_2009

A tous les coups, Surt-Sama est encore en train d'applaudir derrière son ordi ;)

Publicité
Commentaires
S
Tu me connais bien, Roncevaux! ;)<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, ce défi me tente bien (éviddement) mais j'ai eu quelques soucis derniérement qui m'ont émpéché d'être vraiment productif. Cependant, je suis en vacances à partir de Mardi, j'essayerrai de ratrapper mon retard ^^
Répondre
S
Surt je sais pas mais moi oui !!!!
Répondre
Publicité