Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Batknight

Dragonman, vous présente maintenant son univers ultimate DC !

batmanChapitre 1 : Captain Russia
Dans un univers différent de celui que nous connaissons, sur une planète simmilaire à la notre, mais avec un évènement majeur qui diffère...

1950, Russie, rues de Moscou.

Un homme participait à une espèce de tombola, le principe du jeu était de choisir un symbole d'animal parmis 20 et après un tirage au sort, un prix de 100 millions de roubles (monnaie russe), cet homme avait choisi la Chauve-Souris... Il remporta le prix.

Quelques jours plus tard, dans la base millitaire de Moscou, le même homme subissait un genre de test, il était face à un soldat qui lui posait toutes sortes de questions :


"Vous n'avez même pas encore 20 ans et vous voudriez partir en Guerre contre les Etats-Unis ?"

Le jeune homme à qui l'on posait cette question se gratta la tête, fixa son interlocuteur et après mûre réflexion répondit lentement :

"
Mes parents sont morts lors de la Seconde Guerre mondiale et je refuse de voir des gosses subir mon sort sans même tenter de les protéger !"

Le soldat copiait scrupuleusement ce que lui disait son interlocuteur sur un genre de bloc-notes et marmonna dans ses dents que  toutes les personnes voulant être recrutées racontaient cette histoire... Notre héros, voyant que ce qu'il racontait ne passionait pas tellement son interlocuteur continua :

"Et j'ai aussi un gros paquet de fric !"

Le soldat continuait de copier puis sourit, après tout, l'armée Russe manquait BATMAN_300cruellement de fonds et ce serair pas mal d'avoir un porte-feuille géant...euh, un soldat possédant beaucoup d'argents dans les rangs des protecteurs de la patrie, ce dernier répondit :

"Bien, et comment vous appelez vous ?"

Celui à qui cette question avait été posé se leva en souriant puis pensa qu'ils allaient sûrement l'acceptait car en général, l'armée de Staline (c'était encore lui le dirigeant de l'URSS ?) se fichait complètement des noms des civils... Après un long scilence, il répondit :

"Wayne, Bruce Waynoff, monsieur..."

Le soldat, en nottant le nom du jeune homme prit une expression de terrreur sur son visage, il fixa un instant un de ses collègues qui se rapprocha de lui, et quand ce dernier fut à sa porter, il lui chuchota que l'armmée américaine avait eu de gros problèmes avec un drôle de type appelé Bruce, mais son collègue rétorqua, expliquant que ce n'était pas à cause d'un certain Bruce mais de David, assez compliqué comme histoire... L'examinateur regarda finalement "sa victime" et en souriant lui anonça :

"Vous êtes engagé dans l'armée communiste, monsieur Wayne, moi, mon nom c'est Hood ! Souvenez vous en..."

C'est ainsi, quelques mois plus tard, l'armée rouge avait bénéficié d'armements achetés par la jeune recrue et évidemment, Bruce avait pris une identité secrete afin d'éviter de se faire repérer par le FBI, la CIA et les autres organisations secrètes américaines, maintenant on l'appelait "Batknight"...

En 1951 commença réellement la Guerre Froide, les soldats américains pénétrèrent en Europe et en Asie afin de prendre en tenaille l'URSS, mais les troupes durent s'arrêter en France et au Japon : en Orient un homme au masque doré et aux pouvoirs mystérieux les stoppa, et pour l'Occident, c'était un drôle d'homme élastique habillé en blanc et rouge qui les avait stoppé....

Red_Son_Batmankoff_1680x1050Revenons en URSS, le pays était, comme vous avez pu le voir, un temps soit peu protéger par les contrées situées autour de lui, mais, certains soldats avaient réussis à pénétrer dans les frontières du pays fondé en 1917... La Guerre faisait rage, en Eurasie, comme en Amérique d'ailleurs, l'armée rouge était arrivé à Washington, les combats étaient intenses et, un homme vêtu de gris avec une chauve souris dessiné sur le torse et des parties électroniques aux éxtrémités de son corps, d'une ceinture jaune et d'une cape noire avait réussi à s'infiltrer dans la maison blanche...

L'homme au costume de chauve-souris arriva dans l'aile droite de la White House, bureau du président des States mais il ne trouva pas ce dernier, soudain, un homme tomba du plafond, se releva et regarda le russe droit dans les yeux, cet homme était habillé en violet et avait les cheveux noirs. La chauve-souris  cru un instant le reconnaitre mais fut déstabalisé. Celui qui était vêtu de violet se mit à hurler :


"Tu arrives trop tard BatKnight ! J'ai tué le président des Etats-Unis ! Mouhahahaha !!!"

Grâce à l'homme vêtu de violet, nous savons que le l'homme-chauve-souris n'est autre que BatKnight/Bruce Waynoff. Au début, celui qui a gagné à un genre de tombola se demandait  en quoi  cela pouvait le déranger mais il reconnut lorsque l'assassin vêtu de violet sourit l'homme qui l'avait fait passer des tests pour devenir soldat, en conséquence, il hurla :

"Hood ?!"batman_794553

Le dénomé Hood sourit de plus belle, ricanait de plus belle, dire que l'homme qu'il avait examnié était là devant lui et ne comprenait même pas ce qui se passait.... Tout en ricanant il lança des boulettes de gaz toxique sur Bruce puis répondit :

"Tu as deviné petit... Hahahahaha !!! De toute façon tu vas mourir alors je peux bien t'avouer mon plan... Hihihihihi !!! C'est moi qui est déclenché cette guerre en provoquant les russes au nom des States et c'est moi qui est fait découvrir le secret de la bombe atomique à l'URSS faisant croire aux US que le KGB les espionnait !!! Mouhahahaha !!!! Et le mieux, c'est que je vais m'enfuir, informer l'armée américaine que les russes ont tué le président !!!! Et quand les deux nations se seront mutuellement détruites, je prendrais le contrôle du monde !!! Hahaha...ha !"

De l'électricité sortit soudain de l'avant bras gauche du corps apparemmenr sans vie de Sir Waynoff qui donna un coup de point d'une violence extrême à Hood puis en se levant et se rapprochant lentement de l'être cruel expliqua :

"Sauf que tu oublies quelque chose gars, je suis là !"

Comment ce rat vêtu de noir avait-il pu survivre ? Tel était la question que se posait celui qui a tué le président des United States. "Le rat vêtu de noir", comme l'appelé Hood, expliqua qu'en fait, il c'était arrêté de respirer et que sa ceinture était reliée à ses poumons, cette dernière convertissait le dioxyde de carbone présent dans la pièce dioxygène aux poumons de celui dont les parents sont morts pendant la WWII qui d'ailleurs hurla ensuite :

"Et je ne te laisserais pas faire en sorte que le monde plonge à nouveau dans la terreur et le chaos !!"

Sur ces mots, le chevalier chauve-souris attrapa Hood par la gorge et projeta violemment ce dernier dans un mur qui se brisa, donnant accès à la pièce secrete de la demeure présidentielle. Le traitre tenta de s'y échapper mais Bruce Waynoff le poursuivit. Dans la pièce, il y avait un équipement technologique (Dans cet univers, la technologie au 20ème était nettement supérieur à la notre) surpuissant sur un sol noir, et au centre de cet endroit, se trouver un lac d'acide...

FP2062_The_Dark_Knight_AffichesBatKnight stoppa Hood dans sa course grâce à une arme en forme de chauve-souris qui se métamorphosa en fillet au contact du criminel, après avoir capturé "son mentor", le héros russe couru vers une machine au nord de la pièce (technoloogie !!! :D), cela semblait être un ordinateur munit d'une caméra. Il toucha à quelques boutons du clavier et réussit à diiffuser ce qui était entrain de se passer sur tous les écrans du monde ! Ainsi, devant les caméras, l'homme d'une vingtaine d'année expliqua :


"Peuples de tous les pays du monde ! Cette guerré n'est qu'une mascarade organisé par un mégalomane despotique ! Soldats ! Déposez vos armes ! Je tiens le coupable de cette acte déshonorant ! Repliez vos armées ! Tout est fini..!"

Toujours devant la caméra, on entendit Hood hurler à BatKnight qu'il était bien naïf de croire qu'il l'avait vaincu, en effet, ce dernier s'était libéré, il se trouvait juste devant le lac d'acide et il jeta à nouveau des boules toxic. Celui qui a une chauve-souris sur le torse regarda une dernière fois la caméra, jeta son masque et dit d'un ton joyeux :

"Comme je vous le disez... Tout est fini !"

Sur ces mots, BK se jeta sur le soi-disant soldat bolchevik, plongeant avec lui dans le lac... Et c'est ainsi, que s'éteignait le plus grand héros de la Guerre Froide, le grand BatKnight restera à jamais dans les mémoires pour avoir sauver empêchait le monde de sombrer dans le chaos... Qui sait, peut-être reviendra-t-il un jour, vous ne croyez pas ?

Publicité
Commentaires
D
Content que ça t'est plus Surt^^<br /> <br /> Pour répondre à ta question, la situation géopolitique de mon Ultimateverse (faudrait que je lui trouve un nom^^) est la même que sur la Terre en fait les parents de Bruce ont étés tué pendant la WWII par les Allemands et en fait s'il part en Guerre c'est pas réellement pour massacrer les US, c'est pour éviter que d'autres personnes ne souffre comme il a souffert pendant la seconde guerre... <br /> <br /> Désolé si mes explications sont pas super^^
Répondre
S
Pour la tombola j'avais pas compris que c'était ce qui l'avait rendu riche ! Sérieux continu ça fait plaisir de te lire .Et puis quand tu vois les chefs-oeuvre de Marti, Surt "Je fais que dessiner et en plus ça le fait"Sama et tout les autres(Comix Heroes connaît pas la crise), faut bien des histoires prenantes comme les tiennes pour rééquilibrer la balance entre défis illustrés et script challenge.
Répondre
S
Je suis plutôt d'accord avec Sky mais c'est tout de même plaisant à lire ^^<br /> <br /> Les deux gros soucis sur lesquelles tu devrais bosser selon moi sont : les "celui qui", à mon avis, faire quelques répétitions n'est pas un crime et je pense même que, de temps en temps, un "il" serait bienvenu car cela embrouille un peu le récit. Ensuite, un petit résumé de la situation géopolitique de ce monde aurait été appréciable car certaines erreurs historiques m'ont un peu bloqué. En effet, Bruce veut combattre les USA car ses parents sont morts dans WW2. Mais, les Russes et les Américains étaient dans le même camps durant la seconde guerre mondiale. Il y a aussi la description des combats qui est peut-être un peu embrouillé, je n'ai pas tout compris.<br /> <br /> <br /> En tout cas, je trouve que tu t'améliores à chaques fois ^^
Répondre
D
Edit : quoique j'aurais la flemmme de tout retaper^^<br /> <br /> Toutes les réponses à vos questions seront dans le chapitre II :D
Répondre
D
Waouh tu viens de mettre en évidence pleins de trucs auxquels j'avais pas pensé 0_o <br /> <br /> Est-ce que je pourrais essayer de le refaire en appliquant les conseils que tu m'as donné stp ? <br /> <br /> PS : Merci de ta critique, je sais que tu fais ça pour que je m'améliore<br /> <br /> PS(2): Je sais que le Joker méritait mieux mais c'est la seul idée qui me soit venue pour l'introduire<br /> <br /> PS(3) : "<br /> _Tu ne relie pas directement la tombola avec le fait que Bruce ait choisi comme emblème la Chauve Souris. Si c'est à cause d'un manque de place, alors supprime cet événement qui ouvre une porte sans en refermer." euh, sans la tombola il est pauvre^^<br /> <br /> PS(P^^) : Pourquoi ça le dérangerait ? Parce que... ah c'est vrai je l'ai pas expliqué...
Répondre
Publicité