Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Ultimate Daredevil

Voici maintenant Bruce qui relève le défi ultimateverse dans la catégorie script challenge.

Voici la véritable histoire de l'homme sans peur...

Depuis l'age de  12 ans, Matt Murdock se destinait à la religion, père murdock voilà ce qu'il voulait être.

Alors que pour son père, il devait devenir le plus grand avocat ou le plus grand medecin,

Matt ne voyait pas ou était le probleme.
On pouvait être prètre et avocat au vatican

A 17 ans alors qu'il devait incorporer la faculté de droit, son pére, qui avait 45 ans, devait faire un ultime et dernier combat de boxe dans la catégorie mi lourd pour la gloire et pour l'honneur

le combat se passa avec une telle argne et une telle volontée de vaincre, qu'un journaliste écrivit que l'enfer s'était déchainé et que se diable de murdock avait allumé le feu dans les tribunes et vainquit son adversaire de 20 ans plus jeune par un KO fulgurant  au 6 rounds

Mais cela ne fit pas que des heureux 

Matt reçut un liquide au visage  qui le rendit aveugle, ses yeux était en feu.

il entendit "comme ça tu ne pourras pas nous reconnaitre p'tit con"

son père voulut protéger son fils ,mais que faire, comment vaincre 10 hommes armés

"ont t'avait dit de te couché au troisiéme ,tu crois qu'ont vas t'laissé passé ça

j'ai perdu  du fric à cause de toi et tu vas payé, me servir d'exemple ..."

quand  un silence assourdissant  et une voie retentit comme le tonnerre

"tu boxe.... tes mains c'était ton gagne pain, bill .......tony  ..........coupé lui ses putains de mains qu'il se vide de son sang ,qu'il crève ........

"Dieu vient nous aider ,je crois en toi, par tout les saints du ciel arretez je vous en supplie ne faite pas ça à mon père ........"

mais pour tout réponse il ne reçut que les hurlement, la soufrance de son père ainsi que les rires forcés des hommes de main qui étaient en train d'executer le boxeur 

2 heures plus tard  Matt avait du s'évanouir de douleur , se réveilla, chercha du bout des doigts son père, qu'il trouva

ult_dd

froid, mort, abandonné dans cette ruelle humide

"Dieu tu m'as trahi  je crache sur ton nom ........si tu m'entends je te renie.......si tu m'entend toi, l'autre, je t'offre mon âme, donne moi ma vengance prince des enfers dieu du mal ,fils déchu de notre seigneur ,je fait appel à toi répond moi ....."

...

" je suis là  ne me voie tu pas .......que je suis bête bien sur que non tu as les yeux crevé par l'acide

bon je me présente, Méfisto prince d'une partie des enfers le patron m'a envoyé à ta rencontre

il veut ton âme mais aussi ton corps si tu veux pouvoir te venger ........signe là sur se parchemin

tu peux pas alors pause ta main qui est pleine de sang de ton père sa suffira,voilà comme ça c'est bien .......un futur prètre quelle ironie  ha ha ha ha hahaha ........"

bon je t'explique ton corps se transformeras en demon la nuit tombé toutes les nuits et tu tueras pour nous les criminels qui nous doivent à satan et  moi aussi quelque service non remboursé ,mais tu peux aussi t'en prendre aux innonçants  bien entendu, apres tout, ça te regarde ......l'aveugle......."

voilà l'histoire da Matt Murdock.....Voilà l'Histoire qui fit naître Dardevil l'homme sans peur ,l'homme sans Ame le demon de la nuit.

Voilà mon histoire, ma malédiction...

matt  implora dieu de venir à leurs secours. Matt hurla .....

dans les hurlements retentissant ,matt qui ce roulait de douleur au sol se sentait

abandonné par dieu, cela n'etait pas possible la police des témoins allaient  venir à leurs secours.......

alors qu'ils sortaient pour fêté la victoire , matt et son père subirent une agression

Publicité
Commentaires
R
Vivement la fin de tes partiels... ;)
Répondre
S
DD qui ouvre le bal, ça le fait ! Le patron du haut en prend plein la poire alors que celui du bas gagne un excellent disciple...Méphisto, bousilleur officiel de carrière chez Marvel et bel opportuniste !<br /> <br /> Sinon Roncevaux je suis en plein partiel, j'ai finis le plot de mon histoire mais je pourrais pas l'écrire avant le week-end prochain (en espérant que les autres script-challengers montrent aux participants des défis illustrés qu'on a de belles histoires comme celle-ci !). <br /> <br /> Pour le challenge, j'ai pensé à une histoire regroupant pas mal de héros de Marvel qui se déroule dans un Univers qui à subit pas mal de tragédie au moment où débute mon récit. Ça décrit un Univers ("Ultimatisé" à la base si je puis dire) qui a subit une Invasion Extraterrestre qui a été repoussée non sans dommages. Ça reste valable ? (Un peu comme House of M ou Age of Apocalypse qui ne sont pas vierge d'histoires, c'est plus un what-if qu'un Ultimate).
Répondre
Publicité