Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Ultimateverse challenge

jla2Pour fêter le retour de Dragonman que l'on croyait tous mort ;), voici le lancement officiel du script challenge basé sur l'univers ultimate.

Le principe : réinventer non seulement les personnages, mais également tout l'univers de votre choix, à la sauce Ultimate.

Faites de Luthor le cerveau derrière la JLA, des amazones un gang de super-nanas urbaines, réinventez les green-lanterns (et s'il vous plait trouvez leur un autre nom), bref lachez vous !!!

J'attends vos scripts messieurs (Dradon, Christophe et Sky...)

Publicité
Commentaires
D
Edit : Par contre j'ai donné le site mais faudrait quand même éviter de copier les persosz Ultimate de ce site^^ (pour les défis illustrés)
Répondre
D
Surt > je sais où Roncevaux à trouver l'image :D : http://hallofheroes.free.fr/Html/goodies/wallpapers.htm
Répondre
R
adreses e-mail : l.arthaud@yahoo.fr ou loloarthaud@free.fr
Répondre
D
Je vais participer, je suppose que t'as pas changé d'adresse e-mail ?^^
Répondre
S
D'où tu sors cette image?<br /> <br /> En ce qui me concerne, je vais peut-être (j'ai bien dit "peut-être") participer. La derniére fois, je n'avais pas pu terminer (mais ce n'est pas forcément encore foutu) et je doit reconnaitre que je ne m'y connait pas trop en JLA. Enfin, on verra bien.
Répondre
Publicité