Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Durandal 2008 : les résultats

drdlAllez, on commence à relever les compteurs et on dévoile les résultats des Durandal.

Meilleur film de comics :

  • Batman Dark Knight l'emporte avec 57 % des votes
  • Et mon choix à moi est Hancock, avec un nouvel univers créé par Hollywood qui fonctionne plutôt bien (mais en même temps cette année je n'ai vu que 2 des films sur la liste ;)

Le produit dérivé de l'année :

  • Sans surprise c'est eaglemoss qui remporte la mise avec 2 ex-écots : les collections Marvel et DC.
  • Perso, je vote pour Marvel eaglemoss. il s'agit là d'une collection faite pour nous, les trenta et plus pour qui, les jouets ça le fait pas trop et qui bavaient depuis longtemps sur les statuts Bowen.

Le challenger des défis illustrés de l'année :

  • Marti l'emporte avec 41 % des voix.
  • Perso, tous les participants sont mes favoris et c'est un régal de découvrir ce que chacun d'entre eux créé sur les thématiques imposées !!!

La suite dès demain ;)

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Hancock, mais je le trouve quand même très en dessous de batman que ce soit en réalisation comme en effets spéciaux. <br /> De plus la fin est tellement banale que ça ma un peu dessus par rapport à la premiere partie vraiment énorme.
Répondre
S
Moi aussi j'ai bien aimé Hancock. <br /> Je trouves juste dommage qu'il y ait moins d'humour dans la seconde partie du film.
Répondre
M
Cool un autre qui a aimé Hancock !! Je croyais être le seul :'(<br /> <br /> J'ai voté Dark Knight parce que c'est indéniablement un chef d'oeuvre mais s'il avait fallu voter pour le plus original, j'aurai voté Hancock à coup sur !
Répondre
Publicité