Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
8 décembre 2008

Spirit of christmas !

dc_christmas06Et comme c'est vraiment très calme, voici venu le bon moment pour lancer un nouveau défi.

Vu que c'est bientôt les fètes et que je n'ai jamais d'illustrations originales pour souhaiter mes voeux, je vous invite à réaliser une illu, mettant en scène vos persos préférés dans une ambiance très esprit de noël.

Désolé, vu la période, on repassera pour l'originalité ;)

D'ailleurs, je ne saurai que vous inviter fortement à utiliser les persos du Comixheroesverse à ces fins...

Et pour ceux qui seraient totalement anti-noëls, je leur propose une variante du timeline challenge : Shogun ages.

Comme ça a été largement le cas dans le défi précédent, dessinez vos persos péréférés en samuraï, en ninjas ou en Geisha.

Budostyle !!!

Publicité
Commentaires
D
Là je bosse dessus mais dîtes les dessinateurs est-ce que jpeux utiliser vos persos ?
Répondre
R
Fonce, Dragon ;)
Répondre
D
(Je suppose qu'on peut mais...) c'est encore possible de participer au timeline challenge ? Je ferais bien une fanfic sur les héros du Japon féodal moi :D
Répondre
S
Ha bon? Pour être honnéte, toutes les histoires post apocalyptiques (Mad Max, l'ére d'Apocalypse, etc.) ne font pas vraiment parties de ma culture, je suis trop jeune ^^<br /> <br /> Par contre, mon père est archéologue médiéviste, je vais piocher dans ses bouquins de quoi relooker quelques persos ;)
Répondre
R
Pas de panique les gars, c'est avec plaisir que je prendrais vos illius concernant le défi précédent.<br /> Perso, j'aurais cru que vous étiez plus motivé par le post-apocalyptic challenge...
Répondre
Publicité