Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Marvel western chap 2

A présent, voici la suite deu 2ème chapitre de timeline challenge de Surt-sama qui nous offre une version ouets américani des héros Marvel :

Chapitre 2 :

Caché derrière un rocher, j'observais attentivement les criminels responsables de la mort de Bucky. Stark et Pym m'ont parlé d'eux : John Melter, rien de plus qu'un petit homme trapu qui voulait jouer dans la cour des grands, facile, Chen Lu, ancien professeur en Chine (son pays d'origine) et aujourd'hui chasseur de primes, ses 2 métres10 peuvent poser problème, Nathan Garett, un allumé qui porte une armure de chevalier, peut-être un peu plus dur. Le dernier, leur chef, n'était pas là. D'après Stark, personne ne connaitrait son identité à cause de son masque.

Il faisait froid et ils avaient allumé un feu de camp. Alors que j'échaffaudais un plan d'attaque, Melter s'adressa à Garett :

"Quelle est la suite du programme?"

Garret était un homme plutôt grand et ne s'éloignait jamais de son immense lance. Son casque, dans lequel se reflétait les flammes, ne laissait rien deviner de ses émotions. Sans dire un mot, il montra à son associé une carte. Soudain, le dernier desperado fit irruption. Il était entiérement vêtu de noir et montait un cheval. En effet, un masque mauve cachait son visage, cependant, je n'eus aucun mal à deviner à qui j'avais à faire. Zemo! Je ne pouvais plus réfléchir, je le haissais trop. En un instant, je sautai de ma cachette et me précipitai vers eux, oubliant mon plan et ma stratégie, mon bouclier en main. Je le fis voler vers ma cible et Zemo ne put pas l'esquiver. Il tomba à la renverse dans le sable et ses hommes se jetèrent sur moi. J'avais beau me débattre, les trois desperados me retenaient. Zemo se redressa alors et me fit face. En se penchant vers mon visage, il grogna quelques mots en allemand.

"Steven Rogers! hurla-t-il soudain, je te croyais mort!"

Comme possédé, je fis un pas menacent en avant, mais, avant même que je puisse saisir Zemo, Chen Lu me frappa au visage. Je tomba à terre. Mes adversaires étaient tout autour de moi et pointaient à présent leurs armes vers ma tête, lorsqu'une explosion retentit non loin de nous. La surprise me permit de me relever et de partir en bousculant Garret.

Je courrais aussi vite que mon corp me le permettait. Derrière moi, Zemo hurlait des ordres incompréhensibles à ses hommes qui ne tardèrent pas à me prendre en chasse. Evidement, mon cheval était parti, sans doute effrayé par l'explosion.

Je n'avais plus d'espoir lorsque Stark apparut sur un cheval à mes côtés et me saisit par le bras. Reprendre mon souffle m'empêchait de remercier mon sauveur. Cependant, j'étais encore assez conscient pour me rendre compte que Stark et son cheval portaient d'étonnantes armures rouges. Les balles nous frôlaient de tous côtés, rebondissant parfois sur la cuirasse du cheval. Stark chevauchait habilement, mais une balle parvint tout de même à me toucher aux côtes. J'étouffai un cri et demandai à Stark ce qu'il faisait là.

"Nous nous sommes dit que vous auriez besoin d'aide Mr Rogers! me hurla-t-il.

_Nous?"

Soudain, un homme nu de plus de 10 m de haut apparu face à nous. Ma surprise fut plus grande encore lorsque je m'apperçus que l'homme en question n'était autre que Hank.

Cette nuit avait été bien trop chargée, en perdant connaissance, la dernière chose que j'entendis était Stark qui rassurait son cheval : "Tout doux, Quinjet".

Publicité
Commentaires
Publicité