Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Facteur XIII

Ban_FacteurXIII4

Le comics à la française fait décidément des émules...

En effet, un nouvel univers vient d'apparaître sur le net.

Ce univers futuriste post-apocalyptique est emmené par Dusklight, Geoff, Lolanka et Stéph Tau.

Au programmes plusieurs projets de séries et surtout la volonté de développer et d'accueillir sous certaines conditions, de nouveaux artistes.

Le mieux c'est que vous fassiez vous même l'expérience de ce tout nouvel univers créatif , voici donc un aller simple pour Facteur XIII :

http://facteur13.over-blog.fr/

PS : Spéciale dédicaces à Dusk et Geoff ;)

Publicité
Commentaires
R
Je comprends tout à fait ce dans quoi vous vous lancez ;)
Répondre
D
hu hu merci Roncevaux pour le buzz !<br /> <br /> Content de voir que l'idée plaît, le projet (bien que travaillé depuis de nombreuses années) vient d'apparaitre depuis peu et beaucoup de choses doivent encore être misent en place. On est en train, Sordan, Steph et moi, de bosser sur un système d'encyclopédie online qui contiendrait l'intégralité de l'univers et qui pourra être enrichi ou modifié à volonté par les artistes membres.<br /> <br /> Restez à l'écoute ;)
Répondre
M
J'aime toujours l'idée d'un univers post apocalyptique et là c'est très bien amené. Les dessins sont franchement bons ! Projet très intéressant que j'aurai plaisir à suivre :)
Répondre
H
Projet Super intéressant en tout cas moi j'adore
Répondre
Publicité