Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Project Superpowers 0

SP00_Ross_coverB_SL'actu est un peu calme, ce qui signifie, que vous n'aurez qu'une petite dose de Comixheroes ce soir...

Pas de panique je viens tout de même avec un cadeau puisque Newsarama nous offre à la veille de noël, le numéro 0 de la série de ross et Krueger, en ligne et en intégralité.

Un beau cadeau, puisque moi qui ait l'exemplaire papier, j'ai été agréblement surpris par ce numéro 0 qui n'était pas qu'un prétexte pour faire de la pub.

Enjoy ;)

http://www.newsarama.com/php/multimedia/album_view.php?gid=725

Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté ce numéro pour voir (il coute 1$) et c'est super bon ! Les dessins sont beaux, l'histoire est originale et les héros sont charismatiques. Le TPB sort ces jours-ci, je vais me jeter dessus
Répondre
Publicité