Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Jersey Gods

jerseygods_coveraUne nouvelle série super-héroïque va faire son apparition chez Image en février prochain.

Jersey Gods, c'est son titre devrait marquer par son originalité et ce, malgré la foultitude de comics sur les super-héros.

En effet, outre un style graphique proche de Jack Kirby et d'Erik Larsen, la série s'annonce comme une comédie, très soap-opera dans l'âme (oui, oui, je sais c'est ce que Faerber clamait haut et fort pour Noble Causes;) avec l'histoire d'un super-héros d'origine divine qui épouse une femme active de Jersey et qui doit jongler avec sa vie de famille.

Et rien que pour vous chers comixpectateurs, en voici la preview et la couverture alternative signée Allred :

http://www.newsarama.com/php/multimedia/album_view.php?gid=723

Ca a un petit côté "ma sorcière bien aimée", non ?

Publicité
Commentaires
D
pas mal de projet en cours. Je t'ai envoyé des mails mais beaucoup me sont revenu, vérifie ta boite mail pour voir si elle est pas pleine par hasard ;)
Répondre
R
Salut Dusk, ça fait plaisir de te lire :)
Répondre
D
autant j'aime le dessin en couverture autant j'accroche carrément pas au style de l'intérieur. Le thème semble cependant intéressant.
Répondre
Publicité