Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Pendragon

Prochainement, une production Comixheroesverse avec un casting de fou :

Marti, Brikoo et votre preux chevalier :)

PENDRAGON01

PENDRAGON02

Question : est ce que ça vous donne autant envie qu'à moi ???

Publicité
Commentaires
R
Merci Tony :)<br /> Tiens pendnat que t'es là, t'as pas une idée originale de défi illustré ??? ;)
Répondre
L
ca faisait longtemps que j'était pas venu, beaucoup de taf! ca s'annonce terrible cette preview!
Répondre
D
Superbe comme d'hab. Un super projet en préparation, c'est bien sympa. J'ai hâte de voir du Marti en BD ou en Anim ;)
Répondre
M
Les persos ont touts a classe ! Mention pour le Captain Terror !! Vivement plus de news !! En attendant je fais passer l'info ;)
Répondre
R
Surt si tu veux plus d'indications sur Pendragon, il te faut aller lire ma fan fiction sur le perso dans mes catégories Comixheroesverse...
Répondre
Publicité