Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Devoirs de vacances

sxywonderwoman_400Et pendant que je me dore au soleil des Caraïbes, je vous invite tous à plancher sur un nouveau défi.

Au programme un sexy challenge :
Imaginez vos persos en mode sexy.
Bien entendu, inutile de vous préciser que, perso, je préfères les persos féminins et qu'il ne faut pas dépasser les limites du sexy...

Le Dahut :
Un concept pour le Comixheroesverse, Le Dahut est une jeune femme qui possède en elle l'héritage des druides et qui a la faculté de se tranformer en être hybride mi-femme, mi-animale.
Petites précisions, il s'agit uniquement d'animaux de nos forêts...

Your Hero !
Pour faire écho au concours lancé par superpouvoir.com, je vous invite à me faire parvenir vos persos de super-héros avec en prime une toute petite description.

A+

Publicité
Commentaires
R
Et que tous les gribouilleux qui visitent ce site n'hésitent pas à participer aux défis illustrés ;)
Répondre
L
Salut.<br /> <br /> J'en appel à tous les dessinateurs de la bloggosphère...rejoingrez les Gribouilleux pour des concours de dessins originaux chaques semaines.<br /> On s'amuse, on dessine. Bonne ambiance.<br /> <br /> http://lesgribouilleux.canalblog.com/<br /> <br /> A bientot "futur Gribouilleux"
Répondre
D
Si je poste Dragonman c'est bon ?
Répondre
N
A moins que votre Dahut soit la fille du roi de la ville d'Ys.<br /> <br /> J'ai posté sur le boîtage car Dahut m'a fait tout de suite pensé au Dahut, la bête qu'on chasse. Il y a une expression : "Faire la chasse au Dahut".
Répondre
N
Et elle devrait boîter, puisque le Dahut boîte.
Répondre
Publicité