Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 novembre 2008

LCF jour 2

Bon, vu que je me suis occupé du LCF challenge, j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos.

Voici tout de même les dernières photos qui me restent à vous montrer.

Tout d'abord l'équipe de VHB, fanzine hybride entre le comics et la SF qui a tout d'un grand:

DSC02757

On en reparle bientôt :)

On enchaîne avec au milieu de la photo qui suit Eric, un desineux au style cartoon, dont je vous propose de découvrir le blog :

http://ericdimension.blogspot.com

DSC02756

Et pour finir, les dernières photos, avec notamment une remise de prix à sir Bisley, invité d'honneur du festival et grand buveur de vodka devant l'éternel ;) et l'interview de Charlie Adlard par Comic box.

DSC02772DSC02769

Cette année on a eu le dessinateur de walking dead, svp Art'Thémis, faites venir en 2009 Robert Kirkman et Ryan Ottley, l'équipe artistique qui travaille sur le meilleur comic-book du moment : Invincible !!!

PS : guettez le site Comicsplace, car il devrait y avoir plusieurs petites émissions dédiées au LCF et un Shazam plutôt raté... ;)

Publicité
Commentaires
R
Cool, que vous soyez passé ;)<br /> Les gars je revoiens vers vous pour une interview online asap :)
Répondre
G
VHB POWEEEER !!!!
Répondre
Publicité