Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 novembre 2008

LCF Challenge, les résultats !!!

DSC02760Fidèles comixpectateurs, l'heure est grave...

Les internautes ont voté et cet après midi c'était au tour des visiteurs du LCF, d'apporter leurs voix.

And the winner is...

Avec un total de 38 votes :

Captain Horus !!!!DSC02763
Horus qui doit son titre aux votes du Net, ça sent le "forumcomics" ça...spéciale dédicace à aux forumers ;)

2nd choix du public : Fred, qui doit sa place aux visiteurs du LCF qui ont voté majoritairement pour lui et qui ont apprécié le côté crayonné de l'artiste.
Le Shrulk a fait sensation.

Messieurs je suis revenu avec 2 lithos :

DSC027661 Iron Man de David Aja et une  Red Sonja de Paul Renaud.

Horus, je compte sur toi pour me faire connaître ton choix.

Samedi matin je vais chez Astro-city pour récupérer le poster et le Trade paperbackk.

Sinon, je tiens à tous vous remercier, challengers (vous pouvez tous être fiers de vous), votants et bien entendu merci au LCF et à Astro-city !!!

Et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir faire un tour derrière l'estrade, mordez vous les doigts, parce que les plus belles représentantes du sexe opposé étaient au "stand" du LCF challenge.

La preuve en image :

DSC02758DSC02764

DSC02765DSC02771

Emmanuelle, il va falloir que tu me fasses le plaisir de participer à un défi...d'ailleurs on pourrait faire un "sexy challenge", ça vous tente, les challengers ?

Et sinon, voici le temps de la dédicace aux forumers de Panini :)

DSC02767DSC02768

Et bientôt un nouveau défi...

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Fred (de Panini)! J'aurais bien aimé voir mes dessins affichés, cela doit être différent que sur un écran d'ordi ^^
Répondre
F
Merci au public du LCF et aux personnes ayant voté pour moi. Ca fait plaisir. Un grand bravo à Captain Horus et à Marti, dont le boulot fourni force l'admiration. Et un bravo spécial à Surt-Sama dont les oeuvres affichées en jette(surtout le doc strange)!
Répondre
R
Euh... en vérité vius n'avez pas raté grand choses...<br /> <br /> Par contre ça aurait été cool de vous rencontrer !
Répondre
S
Félicitations aux deux gagnants et pas félicitation à moi xD!<br /> J'ai du partir dimanche matin donc je n'ai pas vu le stand ComixHeroes, dommage...
Répondre
C
Snif.. Merci ! Je ne m'y attendais pas... Je remercie les membres de l'organisation du festival, de Comixheroes, ma famille, mes amis, mes co-forumers de forumcomics sans lesquels ne n'y serait pas arrivé ! ;-)<br /> <br /> Mon épouse me souffle qu'elle a un faible pour la lithographie de Red Sonja... Ce que femme veut, dieu le veut : va pour la diablesse rousse à l'épée !<br /> <br /> C'était une sympathique initiative, Roncevaux ! Merci à toi !
Répondre
Publicité