Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Iron Predator

Pour commencer la soirée voici une dernière contribution au LCF Challenge, hors concours, bien entendu, signée d'un artiste que j'apprécie beaucoup et au style inimitable, FPC :

irondator

Fred, tu es ici chez toi repasse autant que tu voudras ;)

Et bien entendu, je compte sur toi pour me donner l'exclu concernant tes projets en cours...

Publicité
Commentaires
A
vous voulez voir d'autres de ses dessins : www.fred-jess.com<br /> <br /> et vous voulez voir Fred en live, je vous conseille de visionner ces videos sur ce site de l'Asiabroteam: http://www.asiabroteam.com (si tu veux Roncevaux fais un article ^^)
Répondre
B
Wah trop bien fait le Predator ^^
Répondre
A
Il claque bien de dessin ! Un mix entre prédator et iron man !
Répondre
F
J'adore ce dessin tout autant que le prénom de l'auteur.
Répondre
A
J'étais là, à essayer d'avoir des dédicaces ^^^<br /> Mais je vous ai pas vu, c'est fou ça... vous étiez trop caché...
Répondre
Publicité