Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Comicverse war chapter 5

La suite de la fan fiction de Dragonman, c'est maintenant :

bmLes évènements de Crisis avaient beaucoup bouleversés la Terre 1, et c'est dans une ville appartenant à cette Terre (désormais fusionnée avec la Terre 616) que se passe notre histoire, un étrange homme bleu équipé de palme et de branchie s'avançait, un homme habillé tel un clown et qui avait épuisé son stock de maquillage l'avez-vous reconnu ?) le dévisagea et lâcha :

Joker (oui c'était lui :D) :Hé petit, ils t'ont prévenu qu'Halloween c'était dans 2 jours ?

L'homme poisson ne réagit point, il continua sa route croisant un gros type qui avait des oiseaux comme coéquipiers, un autre qui ressemblait à un épouvantail.... mais le plus troublant restait cette femme habillée en chatte, le Bleu était persuadé d'avoir croisé cette demoiselle à New York.... Il continuait à avancer et n'apercevait toujours pas son lieu de rendez-vous, quand soudain, il s'évanouit...

Quelque part dans une entreprise, un homme habillé en chauve-souris parle devant un aquarium ;

Batman: Agent Bleu ? Agent Bleu ? Abe, réveillez vous s'il vous plait

L'homme chauve-souris ne parlait pas tout seul, il y avait quelque chose dans l'aquarium : L'homme poisson qui c'était évanouît ! Ce dernier, dans son aquarium ouvrit lentement les yeux et fixa ce qui semblait être son sauveur, lui adressant un :

Abe : Bonjour Monsieur Wayne...Enchanté de vous rencontrer, je vous sererais bien la main mais mes doigts ne passe pas encore à travers les vitres monsieur...

On pouvait voir que le dénommé Abe cherchait  à se remémorer le pourquoi du comment il était là, dans cet aquarium et ce qui s'était passé entre temps, mais il en était incapable, il demanda donc, à Wayne :

Abe : Comment suis-je arrivé ici Mr Wayne ? Que s'est-il passé ?

Le Président de la WayneTech enleva lentement mais surement son masque de chauve-souris et répondit à son interlocuteur :

Bruce Wayne : Et bien, tu n'as qu'à toucher l'Aquarium pour voir...au fait, appelle moi Bruce

Abe répondit en souriant

Abe
: Bien Monsieur Bruce, au fait, si vous avez enlevé votre masque et que vous avez toujours autant peur de la lumière, vous pouvez éteindre celle-ci  monsieur, je n'en ai pas besoinabe

Puis, celui qui était à l'intérieur de l'aquarium toucha la vitre de celui-ci et vit :

ATTENTION FLASH BACK EN COURS

Des hommes de la police de Gotham complètement paniqués entrèrent dans le Manoir Wayne, le corps d'Abe sur les bras, ils le posèrent à terre en hurlant :

Gothamflics : Il ne respire plus ! Il ne respire plus !

Bruce Wayne descendit lentement les grands escaliers de son manoir et aperçu ceux qui étaient quasiment rentrés chez lui par effraction et leur hurla dessus :

Bruce Wayne : Bande d'abrutis ! C'est normal qu'il ne respire plus ! Il a des branchies ! Balancez le dans l'aquarium !

Et  les membre de la seule organisation de DC à égaler le SHiELD s'exécutèrent et quittèrent le manoir aussitôt

ATTENTION FLASH BACK TERMINE REPRISE DE L'ACTION

Abe, quelque peut honteux de s'être évanoui demanda :

Abe : Alors je me suis évanoui et  ces hommes m'ont sauvés, c'est ça ?

Le meilleur ami de Superman répondit en lançant une ceinture dans l'aquarium :

Bruce Wayne
: Parce qu'ils savaient que j'avais besoin de toi pour lutter contre EUX

Et le meilleur ami du garçon de l'enfer, tout en admirant la ceinture que lui avait donné le mentor de Tim Drake et sur laquelle il y avait le symbole du BPRD s'informa :

Abe : Qui ça  EUX ?

L'équivalent DCien de Captain America regardait autour de lui, comme pour faire croire qu'il n'avait pas comprit la demande du meilleur ami d'Hellboy mais répondit finalement :

2215993398_e96c821b6bBruce Wayne : Tu le sauras en temps voulu...Mais dis moi mon ami bleu, comment qu'as-tu dit à Stark  au directeur du SHIELD pour qu'il te laisse partir

L'heureux gagnant d'une ceinture répondit en bouclant celle-ci et en souriant :

Abe : J'avais pensé lui dire que je devais aller au toilette mais il ne m'aurait pas cru, alors, je lui ai dit que je devais vous rendre visite

spaceballL'homme chauve-souris souriait en regardant niaîsement une photo de ce qui aurait pu être sa fille mais qui finalement après les évènements de Crisis ne l'était pas, Bruce lui même ne se rappelait même pas de qui était la fille sur la photo d'ailleurs...

Pendant ce temps, une armure était entrain de recouvrir le corps d'Abe, une armure dans les tons plutôt gris-noir et autres couleurs foncés elle optroyait à Abe un casque qui convertissait l'oxygène en eau pour ses branchies, des compartiments gris entre les bras et les épaules qui le fournissaient en armes, et le mieux, c'était que des pointes tranchantes sortaient de ses bras, de plus, son armure était totalment étanche...

To be continued...
(A suivre...)

Publicité
Commentaires
Publicité