Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Stark things

Je crois que bien que le défi actuel n'a a jamais suscité autant d'engouement...

On continue donc avec la 2ème contribution de LeDouble qui nous propose la Chose version Stark Industries :

THETHING

La Classe !!!

Publicité
Commentaires
L
merci merci!<br /> faut dire que lesdefi sont originaux et les autres participant donne envie de se depasser!<br /> puis y a pas meilleure école que l'émulation.
Répondre
D
Au fait bravo LeDouble
Répondre
D
Ne résiste pas à l'envie Stark, cède à la tentation d'en faire au moins un...lol
Répondre
S
Excellent! Ca me donne envie de faire tout les FF dans le même genre (Il...faut...résister...).<br /> <br /> Au fait, demain je ne suis plus là jusqu'à Lundi (et, Lille ça fait une trotte pour moi ;)) donc je ne pourrais sans doute pas voter ^^
Répondre
N
J'adore le concept!
Répondre
Publicité