Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Comicverse war chapter 3

Fan-fic de Dragonman suite et fin :

Chapitre 3 : Combat de monstresaccessam1

L'araignée symbiote venait de tuer Access, il était seul dans la grande salle du temple, devant le cadavre de sa victime. Le voleur d'anneau fixa le gardien de la porte et dit :


Spider-Man
: Je croyais pas que ce serait si facile...Vachement pratique cet anneau en tout cas

Quand soudain, un homme habillé en jaune et bleu arriva, il avait des griffes étranges, on aurait dit qu'elles étaient recouvertes d'un métal indestructible. Le marie de Marie Jane regarda le nouvel arrivant et lâcha :

Spider-Man : Salut Wolvie, t'es en retard tu sais ? Ah j'y suis...Tu as oublié de changer l'heure de ta montre c'est ça ?

Celui que le tisseur nommais Wolvie le regarda, griffes sorties et lui répondit :

Wolverine : Je viens t'aider et t'es pas content ? Allez, barre toi, je sens une présence dangeureuse

Le spectaculaire Spider-Man refusait catégoriquement de bouger, le griffu prit une cigarette de son paquet presque vide qui comptenait à la base 70 cigarettes remplies de tabac. Le héros de New York fixa le X-man et fit :

Spider-Man : Hey Logan, tu sais que le tabac c'est mauvais pour ta santé ?

Le prénomé Logan regarda le "fils" de Stan Lee d'un air méchant, et ce dernier partit après avoir lâcher un :

wolverine14Spider-Man
: C'est bon, t'as gagné, je me tire

Wolverine regardait autour de lui, apparemment, il n'y avait personne à part notre personnage de comics préféré et le cadavre du Gardien des deux univers mais Serval sentait quelque chose. Il fixa attentivement un des piliers du temple et hurla :


Wolverine : Montre-toi ! Je sais que tu es là !

Personne ne répondit, on vit juste une balle heurter le centre du mur. Le mur s'écroula alors sur le meilleur ami de Captain America. Un "homme" tout rouge, avec un cigar dans la bouche s'approcha lentement des débris du mur sous lesquels était écrasé Logan. Le démon parla alors dans son oreillette :

Hellboy : Liz, Abé, c'est bon, l'arme X est morte !

Quand soudain, les débris de murs se soulvèrent, notre ami aux griffes pointues secoua la tête, on entendit tous ses os craqués, Wolverine fixa le garçon de l'enfer et lui dit :

Wolverine : C'est tout ce dont t'es capable, le Rouge ?

Hellboy fixa son ennemi et hurla :

Hellboy : Ca me gonfle !Hellboy_01

Puis, notre ami rouge prit son flingue et tira sur l'Arme X, ce dernier esquiva, ce qui avait le don de gonfler énormément Hellboy, partout où cet être occulte tirait, le mutant esquivait, plus le dernier esquivait, plus il se rapprochait du premier, et quand il fut à distance propice du démon, l'homme fait d'Adamantium pointa ses griffes à ras de la gorge de celui qui est né en enfer. Ce dernier regarda le Glouton (Wolverine en anglais = Glouton) et lui lâcha :

Hellboy : Ca t'arrive jamais de te couper les ongles ?

Wolverine répondit en souriant :

Wolverine : Non, je suis alérgique au métal...

Le seul qui résistait aux feux de Liz donna un coup de poing (Le poing-clef d'apocalypse) dans le ventre de son ennemi qui fut bloqué pendant quelques secondes, ce qui permit à Hellboy de se placer derrière lui, pointant son flingue au niveau de sa nuque

Hellboy : C'est ton point faible n'est-ce pas ?

Wolverine ne répondit pas, il réfléchissait, après tout :

Wolverine : J'ignore ton nom vieux, je te connais à peine mais je sais que nous sommes pareils !

Hellboy tout en posant son doigt sur la gachette de son gun répondit

Hellboy : Pourquoi dis tu cela ?

Quelques brides de souvenirs apparaissaient à Wolverine qui expliqua, les yeux larmoyants

Wolverine : Toi aussi, le gouvernement t'as recueili, toi aussi tu es différent d'eux, nous n'avons pas les mêmes origines, hommes rougeâtres, mais nous sommes pareils, toi aussi tu as dû être considéré comme une paria toute ta vie, toi aussi, ils ont dû faire des expériences sur toi. NOUS SOMMES PAREILS !!!

Hellboy pensait au pauvre type qu'il était sur le point de tuer, le destin de cet homme aux longues griffes étaient bien pire que le sien, le garçon de l'enfer, lui, aumoins avait une famille, des gens qui l'acceptaient, dire que le mutant était persuadé que sa vie était la même que la sienne, il avait totalement faux, quoique, il avait peut-être raison sur un point : Hellboy avait été recueilli par le gouvernement et avait était élevé pour protéger le monde mais, jusqu'ici, sa ne l'avait pas dérangé. Il appuya lentement sur la gachette et, avant que la balle ne parte, il dit à son semblable non-30868042humain :

Hellboy : Tu as tout faux, je ne suis pas pareil que toi, moi j'ai eu une famille, des amis, j'ai été beaucoup plus chanceux que toi et j'en suis navré.  Mais il me semble que tu étais quand même heureux avec les X-men, non ? Enfin, là n'est pas la question, NOUS NE SOMMES PAS DU TOUT PAREIL, moi je travaille pour le gouvernement du DarkHorseverse et toi tu fais partie d'une bande de sales égoïstes qui n'hésitent pas à mettre en péril l'équilibre de deux univers dans le simple but de venger leur chef qui a été tué par son pire ennemi et non par le chef du clan rival !

La balle sortit du revolver, elle était si bien placé qu'elle réussit à détruire le cerveau de Wolverine, ce qui l'empêcha de se régénerer. Hellboy regarda le cadavre gisant de son ennemi et prononça ces mots dans l'oreillette

Hellboy : C'est bon les gars, dîtes à Sir Stark que j'arrive


Prochainement stark heroes...

Publicité
Commentaires
D
Je dirais pas la fin, je dirais la fin de Comicsverse War. Demain je m'attaque au Stark Heroes :)(Je met chapitre 4 ou chapitre 1 Stark Heroes ?)
Répondre
Publicité