Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Surt-Sama

Et maintenant rien que pour vos yeux, fidèles comixpectateurs, voici une rafale d'illustrations signées de Surt-Sama, en rapport avec les 2 thèmes du LCF challenge.

Prêts ? C'est parti :

stark_america

wwitch

Et dans un style très différent qui colle parfaitement avec les oeuvres :

joker110

joker211

joker311

Un Surt décidément très inspiré et motivé.

T'as réalisé ça en combien de temps ???

Sinon, petite précision :
Je vous laisse jusqu'à jeudi soir pour m'envoyer vos oeuvres et vous pourrez voter de vendredi à samedi soir...

Publicité
Commentaires
R
Je vais vraiment être colère, si je la reçois pas !
Répondre
D
Il va envoyer Hellboy :) !
Répondre
S
Eh bien, le Cap a été commencé hier soir et colorisé ce matin (en tout, je dirais environ deux heures), la Wonder Witch m'a pris environ 3/4 d'heure et les Joker m'ont pris 20 min. (j'aime le fusain ^^).<br /> <br /> Au fait, tu vas t'énerver si je t'envois ENCORE une participation à Stark Heroes que je viens de terminer? ^^
Répondre
Publicité