Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Stark heroes

isEt pour faire écho au défi du moment, le nouveau script challenge est basé sur le thème "Stark heroes".

Donc, concoctez moi une mini fan-fic autour de l'idée d'un personnage (Marvel ou autre) qui aurait bénéficié de la technologie Stark, à la manière de Spidey dans Civil war.

Sky, Dragon, j'attends vos cripts ;)

Publicité
Commentaires
D
Et non Rovencaux, ce n'est pas Hulk :)
Répondre
R
Attention le vert et le rouge, ça jure un peu ;)
Répondre
R
Attention le vert et le rouge, ça jure un peu ;)
Répondre
D
Je vais d'abord m'ateler au comicsverse war 3 (un petit clin d'oeil à Surt pour ce chapitre 3^^) et après je vous concocte un Stark H...(et non je vous dirais qui c'est :-p)
Répondre
Publicité