Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Anonyman

Anonyman_a_la_campagne_Ils l'ont fait !!!

Bravo à Fed qui est en train de réaliser un de ses rêves : créer son propre comic-book !

Bravo à Comicsplace qui nous propose un article exclusif nous présentant le projet :

http://www.comicsplace.netwww.comicsplace.net/article-23917000.html

Donc, foncez lire ce post qui vous révélera que Fed a très bon goût en terme de comics et qu'il compte parmi ses inspirations Robert Kirkman et qu'il revendique l'influence d'Invincible.

Vous comprendrez donc que je ne peux qu'approuver et applaudir.

Sinon, ça laisse rêveur...

N' y a-t-il aucun un éditeur pour lancer le Comixheroesverse ? ;)

En attendant visitez le blog de fed et harcelez le de questions !!!

http://fedleblog.blogspot.comfedleblog.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
F
Vraiment sympa cet article Ronce!<br /> Quand je vois tout tes défis illustrés ça me démange mais le temps me guète et me gronde à chaque écart...<br /> <br /> Le comicsheroesverse grandi, s'enrichit et ça fait plaisir à voir!<br /> Réserve la place pour moi si un jour tu deviens célébre et que tu veux faire les origines de Roncevaux ahah!<br /> <br /> Aller @+ et à très bientot!
Répondre
S
Super! <br /> Le concept est vraiment sympa. J'avais une idée de ce genre aprés avoir vu Hot Fuzz et je crois vraiment qu'il y a beaucoup à faire. En plus, ce sujet me parle puisque j'ai vécu presque toute ma vie à la campagne.<br /> <br /> Donc bravo Fed, je vous souhaite bonne chance et beaucoup de succés!<br /> <br /> P.S. : Si c'est édité en version papier, essayer de ne pas oublier les paysans corses ;)
Répondre
Publicité