Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Super challenger

Fred, forumer assidu de Panini, nous fait une crise d'hyperproductivité.

Le dernier défi semble donc lui convenir à merveille, puisqu'il n'arrête pas de tester des trucs sur comicsverse wars et même âges mythique.

Voici un aperçu :

mythiqueagespideykq7

hellbvsdemon1vb5

Et pour admirer toutes ses autres tentatives à base de Hellboy et de wolverine, c'est par ici :

http://www.paninicomicsfrance.comwww.paninicomicsfrance.com/forum/forum_posts.asp?TID=7706&PN=1&TPN=21

Publicité
Commentaires
S
"Ca c'est une idée qui me botte à fond !!!"<br /> <br /> Tant mieux! J'ai plein d'idée en stock ;)
Répondre
R
Ca c'est une idée qui me botte à fond !!!
Répondre
S
Au fait, en jetant un coup d'oeil sur les essais de Fred sur le forum Panini, j'ai cru comprendre que tu cherchais une idée de défi sur Iron-man. Eh bien, je te soutiens de tout coeur étant donné que Stark est un de mes (voir LE) personnages Marvel préférés. <br /> Pourquoi pas revisiter un personnage version Stark tech? Comme l'a été Spider-man durant Civil War.
Répondre
S
Excellent! En plus on a droit à un Spidey âges mythique et à tout un tas de Hellboy vs Wolvie... Fred et moi devons être sur la même longueur d'onde ^^<br /> Juste dommage que Logan ait été remplacé au dernier moment par un perso que je ne connais pas, mais peu importe, Hellboy vaincra ;)
Répondre
Publicité