Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Lady Doom

Ce soir on commence avec un défi illustré signé Captain Horus.

Captain qui nous offre une superbe Victoria Von Doom :

victoriavondoom

Wow ! J'adore la pause et le look de cette lady doom avec un masque qui fait très "Madame masque".

Donc, je confirme, Horus, tu es très inspiré par ce défi et c'est tant mieux ;)

Publicité
Commentaires
R
Moi je dis : "on attend la version Rogal !"
Répondre
R
rhaaaaaa grillé de peu, j'avais preparé le meme perso.<br /> E>n tout cas, bravo l'artiste, j'adore...
Répondre
C
Le look "Madame Masque" est un peu voulu ! Il faut dire que l'aspect du masque de Fatalis, avec son nez triangulaire, ses hublots carrés, et sa bouche en sas de vaisseau spatial, n'est pas ce qu'on peut appeler très glamour !
Répondre
Publicité