Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Invincible 52

invincible52_c1Le 52ème épisode d'Invincible était tellement fabuleux, qu'un buzz est en train de se créer sur la toile.

J'en veux pour preuve cette vidéo de Ifan qui fait l'éloge du comic-book.

Attention aux spoilers, si vous ne l'avez pas encore lu, cet épisode est magistral à cause de la surprise qu'il cause au lecteur, donc, ne vous gachez pas le plaisir...

http://www.ifanboy.com/content/video/iFanboy_Mini_-_Episode__130_-_Pick_of_the_Week__Invincible__52

Publicité
Commentaires
B
Apres une petite recherche Ottley ce sont bien les derniers numéros et c'est vrai qu'ils sont sublimes :bave:
Répondre
B
Ottley, ce sont les premiers numéros ou les derniers ? <br /> Je vais tenter de reprendre la série au numéro 51 comme on m'a conseillé, il parait que j'en manquerais pas énormément...<br /> tu as un numéro particulier à me conseiller pour recommencer un peu plus loin dans la série ? (parce que retrouver les numéros entre le 18 et le 52, sauf en TPB, et je suis fauché, c'est dur :p
Répondre
R
Effectivement je suis à fond dans invincible pour 2 raisons princpiales :<br /> 1° Je suis toujours surpris par les intrigues de Kirkman et j'en reste parfois sur le cul.<br /> 2° l'humanité qui règne dans ce comics avec des émotions simples que Kirkman sait à la perfection sublimer.<br /> <br /> Sinon, il y a la tonne de persos secondaires, l'humour de la série, le fait que le perso évolue (lycée, fac etc.), les viltrumites et les dessins de Ryan Otlley que je préfère à ceux d'Asrar...<br /> Voilà, tu sais tout ;)
Répondre
B
Merci pour la réponse, j'apprécie grandement :).<br /> <br /> Pour moi, ce n'est pas que j'accroche pas, mais on va dire que ce n'est pas ma série préférée et par exemple, rien qu'après le premier numéro de Dynamo 5 (le seul que j'ai lu de la série), j'avais deja un meilleur avis..<br /> Après, ce qui m'a fait me lancer dans cette série, c'est la qualité graphique des derniers numéros, qu'on ne retrouve pas bien evidemment dans les premiers numéros... <br /> <br /> Pourrais tu me détailler ce qui te rend fou de joie à chaque numéro d'Invincible ? (si c'est pas trop demander :D)<br /> Et aussi, par rapport à Dynamo 5, lequel préfères tu ? (je pense connaître deja la réponse :p)
Répondre
R
Salut Brand.<br /> Il faut dire que si les 3 premiers tomes ne t'ont pas transcendé, c'est que vraiment tu n'accroches pas (à mon sens).<br /> Donc est ce que ça vaut vraiment la peine de continuer ?<br /> Pour la suite et sans spoilers, Mark va à la fac, les problèmes familiaux continuent et l'intrigue autour des viltrumites avance lentement.<br /> Donc, c'est pas ganger...
Répondre
Publicité