Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2008

TOP 5 d'août

illAllez, rapido le classement de mes 5 meilleures lectures d'août.

N° 1 : Illuminati

Parce que Bendis nous révèle que Secret Invasion est déjà une réalité et que c'est dessiné par Jimmy Cheung.

N° 2: Sinestro corps

Parceque le DC universe retrouve de l'intérêt et que Geoff Johns réinvente les green lantern avec le concours du très talentueux Van Sciver.

N° 3 : Marvel your universe saga

Cette 3ème place est occupée par un numéro gratuit distribué dans les comics shops.
Oui, mais quel bonus, un comic-book à la "guige officiel du Marvel univers" avec fiches de persos et tout et tout.
100 % fun.

N° 4 : les Quatre Fantastiques

Moi qui ne suis pas du tout un fan de la famille Richards, j'ai passé un bon moment à lire cet épisode basé sur une intrigue de futur probable nous présentant un Reed Richards en futur dictateur et un Fatalis en potentiel sauveur de l'humanité...
Et puis c'est dessiné par Paul Pelletier qui dans un style assez classique est vraiment très bon.

N° 5 : Firebreather 2

Hester et Kuhn se sont remis au travail et nous offre mensuellement notre dose de Firebreather et rien que ça, ça le fait.
Sinon côté intrigue, Duncan s'intègre tant bien que mal dans son lycée alors que d'étranges évènements de vandalisme semblent l'accuser...

Sinestro_Corps_Covermuu

fanfour_cvr_551_solicitFBcvr02_col

Publicité
Commentaires
R
Oui, ce mois-ci j'ai pas été transcendé par mes lectures Image, sachant qu'en plus, certaines ont accumulé du retard.<br /> Le mois prochain avec Invincible 52 ;)
Répondre
S
... dans ce top. Bon, y'a Firebreather mais quand même. ^^
Répondre
F
Suis également d'accord pour le "Marvel your universe saga" , bien conçu et qui permet d'appréhender l'univers Marvel suite aux nombreux gros événements des mois précédents . Une trés bonne remise à niveau gratis :)<br /> Un petit bémol pour la couverture , trés moche, pour du Tom Raney . Je comprends pas qu'ils en aient sortis un poster ...
Répondre
Publicité