Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 septembre 2008

She Pope

Et comme ça faisait longtemps (au moins 24 h) que nous n'avions pas eu notre dose de défi illustré, voici donc la contribution de Snoopy qui nous offre She-battle-popeShe-battle-pope :

colo_she_pope

encrage_she_pope

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas très bien ce perso, sachez qu'il a été créé par Kirkman et qu'il ressemble à ça :

bp

Un grand merci à Snoop pour ce choix plus qu'original ;)

Snoop, n'hésite pas à t'attaquer aux autres persos de Kirkman, par exemple un jeunne homme mi homme, mi viltrumite ;)...

Publicité
Commentaires
R
cool ! je suis déjà impatient... ;)
Répondre
S
Ah oui, mais non. Battle pope est le nom du comic, pas du personnage. A la limite, Popess aurait été amusant comme nom. <br /> <br /> Sinon, compte sur moi Roncevaux, je vais essayer de faire un truc sympa avec un certain personnage et bleu, jaune et noir. ;)
Répondre
R
Oui, j'y avais pensé aussi, mais j'étais pas sûre ;)
Répondre
C
ou, plutôt que She-Battle-Pope :<br /> Battle-Popess ! ;-)
Répondre
Publicité