Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Méga crossover

Bon, si vous êtes un fidèle de Comixheroes, vous savez que j'adore ce que je fais.

Mais là ça devient encore plus fun.

J'ai donc le privilège de partager avec vous le récit que Sky02bm (j'attends les explications sur le pseudo;) nous a concocté.

Sky a eu la bonne idée de relever le challenge "garde fantôme" en ne se contentant pas d'ajouter uniquement des persos du comixheroesverse, mais aussi des persos de Kzimir, blogger fou, fan de comics de SF et surtout d'horreur : http://kzimir.canalblog.com/

Le résultat est vraiment très fun et j'ai eu le sourire du début à la fin, j'ai pris mon pied.

A savoir enfin, que Sky a eu comme soucre d'inspiration les dessins de marti qui vont illustrer le récit qui suit, enjoy ;)

Franky« Franky aller Hollywood ». C'était la seule chose que Kzimir entendait depuis un quart d'heure. Il filait le monstre dans les ruelles d'Europolis. Ce dernier marchait toujours tout droit, quitte à enfoncer un mur sur son passage et poursuivre comme si de rien n'était. A avancer aveuglément en beuglant « Franky aller Hollywood », le colosse allait bien finir par blesser quelqu'un. Kzimir avait l'impression qu'il ne voulait faire de mal à personne. Juste avancer vers sa destination. Il n'allait pas se frotter à cette bête juste pour avoir détruit quelques murs. Pur perte de temps (paresseux qu'il était). Il voulait avant tout savoir pourquoi un type comme lui cherchait Hollywood et comment il comptait s'y rendre. Cela le faisait rire. Un peu de détente après son dernier combat contre Scar lui ferait du bien.
Mais Franky détruit une nouvelle série de mur qui se trouvaient sur sa route et ravagea un bar sous les yeux médusés de ses clients. Un nouveau quart d'heure s'était écoulé. Kzimir pris alors la décision de l'arrêter. Un tir en pleine tête d'une balle tranquillisante suffirait. Il visa le crâne couvert de cicatrice. Le coup n'eu aucun effet, si ce n'est de le mettre en colère. Le monstre se retourna pour chercher l'agresseur en hurlant « FRANKY PAS CONTENT !!!!! ». Kzimir pris la courageuse décision de battre en retraite pour mieux étudier la situation et revenir avec une arme appropriée. C'est alors que l'immeuble le plus proche s'effondra. Kzimir entendit le colosse dire laconiquement : « C'était pas Franky ». Le trou qui était apparu leur révéla une bataille au beau milieu d'Europolis, à quelques pâtés de maison de là.
Soudain, Franky fut percuté par une chose venue du ciel. C'était Poltergeist, qui venait de recevoir un coup d'Hoplitea. Le membre de la garde de Lord Fantasmas reprit ses esprits, découvrit les deux occupant de la ruelle avec dédain et se prépara à s'envoler pour poursuivre le combat. Il ne vit pas Franky mais l'entendit : « FRANKY TAPE ». Il se retourna et reçut un poing en pleine figure qui le renvoyaKzimir dans l'autre sens, vers le lieu du combat. Il passa devant ses camarades et Hoplitea.
Franky chargea à sa suite, ravageant tout les murs qui se présentait à lui, bien décider à tabasser celui qui l'avait déranger (il pensa aussi que c'était celui qui lui avait tirer dessus). Kzimir, dans l'un des ses rares moment d'héroïsme (guidée avant tout par sa curiosité maladive), se décida à participer au combat. Il remarqua Ectoplasme, flottant sournoisement autour de la bataille. Il chargea son pistolet de balles spéciales fantômes et courut à son tour. Il arrosa son adversaire, lui faisant détourner l'attention du combat opposant Hoplitea à la Louve.
Ces dernières dégageaient une force incommensurable qui affectait aussi bien l'adversaire que l'environnement. Le sol était écrasé, fracturé et menaçait de s'effondrer. Hoplitea se retranchait derrière son bouclier et essayait d'atteindre la Louve avec sa lance divine. Mais cette dernière bondissait comme le félin qu'elle était, évitant aisément les mouvements grossiers de la Lionne. Hoplitea chargea brusquement. Elle percuta la Louve et l'aplatit au sol avec son bouclier. Elle brandit sa lance pour donner le coup de grâce, mais la féline plaça ses jambes au niveau de l'estomac de la guerrière et lui coupa le souffle d'une multitude de coups de pieds rageurs. Elle en profita pour la propulser au loin et se releva. Elle bondit, prête à étriper la grecque qui avait roulé au loin. La Lionne ne s'avoua pas vaincus et jeta sa lance. La Louve réussit à l'éviter en plein air. La fille de Sparte se releva promptement et envoya son bouclier percuter son ennemie, mais cette dernière l'évita aussi. Cependant, ses gestes brisèrent son saut et l'obligèrent à atterrir. Elle leva les yeux vers sa cible, l'ayant perdu de vue. Elle eu juste le temps de l'apercevoir au dessus d'elle et pris un poing rageur PEREGRINE_3en pleine joue, ce qui l'envoya définitivement au tapis, quelques dents en moins.

Poltergeist ouvrit les yeux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris un tel coup. Tout juste eu-t-il le temps de se relever que Périgrine fondit sur lui. Il s'envola et bloqua son adversaire. Ils s'engagèrent dans un ballet aérien de coups, chaque un essayant de prendre l'avantage. Poltergeist remarqua alors l'énorme monstre en train de courir, défonçant tout chose se trouvant sur son chemin. Périgrine en profita pour lui découcher un violent coup de genou, mais Poltergeist attrapa ses jambes et se mit a tournoyer. Il jeta alors le super héros au loin. « FRANKY  ARRIVE ». Poltergeist se retourna brusquement et vit avec effroi le colosse aux cicatrices se jeter sur lui. Il se trouvait pourtant à 5 mètres au dessus du sol ! Cela n'empêcha pas Franky de sauter avec succès et de percuter Poltergeist. Les rares spectateurs eurent l'impression que le monstre avait sauté pour embrasser le membre de la garde de Lord Fantasmas. Ils chutèrent brusquement et défoncèrent la chaussée. Franky fut debout le premier, pris son adversaire par le col et se mit à lui redessiner méthodiquement la figure à coups de poing. Poltergeist sourit, encaissant sans broncher. « T'a finis ? », éructa-t-il, le visage en sang. « Franky commence à peine », lui répondit le colosse. « Moi aussi ». L'ex-criminel de guerre s'accrocha à son agresseur et s'envola. Cela ne dérangea nullement Franky qui continua son travail de sape. Poltergeist lui donna alors un coup Scarde tête, sans effet. Il recommença, encore, encore, et encore... Au bout du 15ème, Franky fut aveuglé par le sang qui commençait à couler sur son visage. Son ennemi en profita pour lui assener ses deux poings sur sa tête. Franky tomba et percuta violemment le sol. Il se retrouva encastré dans la chaussée. Périgrine apparut soudainement, revenu du lancer de Poltergeist. Il s'empala dans son dos, fonça vers le plus proche immeuble et l'explosa contre la façade. Périgrine s'écarta et aperçut Franky qui se débattait pour s'extraire. Il s'empressa de l'aider.
La Dame Noire prenait plaisir à se battre avec Roncevaux. Elle lui décrochait tout ce qu'elle avait : balles, grenades, couteaux. Le héros balayait machinalement les projectiles avec son épée. « Tu est un assassin, n'est-ce pas ? »Demanda Roncevaux. « Exact », répondit-elle fièrement. « DURENDAL ! », cria-t-il. L'esprit de son épée fit son apparition. Durendal pouvait prendre forme humaine mais restait relié à l'épée. L'esprit maniait alors l'arme, indépendamment de son propriétaire. « Je te la laisse... »Déclara-t-il avec dédain. La Dame Noire fut surprise, puis choquée. « Je vais t'apprendre à me traiter ainsi ! ». Elle eu à peine le temps d'apercevoir Durendal. Cette dernière avait de suite réagis à l'ordre de son maître et avait exploité la surprise de son adversaire. Elle lança une série d'attaque que la Dame Noire eut du mal à esquiver. L'épée fendait l'air, elle semblait chercher la faille. La Dame Noire compris que l'arme était plus rapide. Elle prit alors la fuite. « Lâche »s'exclama Ronceveaux. Il rappela à lui son épée. « Imbécile », rétorqua la Dame Noire. Elle se retourna brusquement et gftira sur le héros alors qu'il tendait la main pour récupérer son arme. Sans défense, il prit la balle en pleine poitrine. « RONCEVAUX », hurla Durendal en reprenant forme humaine. La Dame Noir sourit, satisfaite.
Kzimir avait vite regretté d'avoir pris part à cette bataille. Ses balles n'avaient pas d'effet sur Ectoplasme. Il n'était pas un simple fantôme. Ce dernier le poursuivait tout en lui envoyant des rafales psis. Il aperçu la Dame Noir et Roncevaux ; ce dernier pris une balle. Kzimir se précipita vers lui. La meurtrière le remarqua et le mit en joue. Kzimir bondit et lui décocha une balle dans la tête. La Dame Noir fit de même, les deux balles se percutant. La tueuse lança plusieurs couteaux. Kzimir ne modifia pas sa trajectoire et les pris en plein masque. Il s'effondra. Ectoplasme, qui avait suivit la scène, fut déçu de ne pas avoir pu finir son combat. « Il était pour moi »lança-t-il à la Dame Noir. « Tu n'avais qu'à le tuer avant moi ».Elle jubilait. Ectoplasme remarqua alors un détail qui avait échappé à sa partenaire. « Dis moi, tes morts respirent toujours après ton passage? »Elle se retourna subitement et vit Roncevaux, Durendal en main, la charger. « Il est pour moi, celui-là ! » dit le fantôme. Roncevaux lança Durendal. Cette dernière pris forme humaine. Etant un objet, elle était immunisé face aux pouvoirs psi. Au même moment, Kzimir se releva. Il avait feint de mourir et il se retrouvait àRoncevaux_2 présent dans le dos de son nouvel ennemi : la Dame Noir. Il siffla pour la provoquer. Elle se retourna et para in extremis son coup de pied du bras gauche. Il la matraqua de ses poings pour briser sa garde. Elle tenta de le repousser de son pied droit, sans succès. Il lança son pied droit sur son pied gauche, la faisant chuter. Il inséra le canon de son arme dans sa bouche. « Essaye de m'abattre maintenant ». Il se permit de jeter un coup d'oeil vers Roncevaux. Ce dernier avait une marque d'impact sur son armure. « Heureusement qu'il ne porte pas de collants ». Ectoplasme compris qu'il n'avait aucune chance. « A plus tard, camarades ». Il disparut soudainement. « Sale Fantôme », jura Kzimir. Il scruta les alentours et aperçut le dernier combat.
Poltergeist dégagea les débris qui l'entouraient. Il s'approcha du trou béant de la façade et vit Périgrine tentant d'aider Franky à sortir de la chaussée. Il plongea sur eux et l'écrasa. Puis il le souleva et le jeta contre une voiture. Franky hurla de rage et explosa le bitume autour de lui. Poltergeist avait retenu la leçon et s'envola assez haut pour être hors d'atteinte. Le colosse bondit plusieurs fois mais sans succès. Périgrine repris conscience difficilement et réfléchit à une stratégie. Poltergeist était beaucoup plus fort que lui, et Franky était inefficace dans une Hopliteatelle situation. Que faire ? Il entendit alors un énorme cri provenant du haut de l'immeuble où se battait Hoplitea. Cette dernière avait repris ses armes et courrait vers le rebord, hurlant son cri de guerre. Poltergeist s'en aperçut et vit avec horreur la guerrière plonger dans le vide, au dessus de lui. Il avait perdu de vue Franky qui s'était emparé d'une voiture. « Il va pas faire ça ? » murmura Périgrine. Le colosse jeta le véhicule aussi haut qu'il pût. Poltergeist l'évita aisément, ainsi que la guerrière. Mais cette dernière se réceptionna sur l'objet volant, y pris appui et bondit à nouveau, le faisant s'écraser sur...Franky (qui n'eut même pas mal). Poltergeist essaya tant bien que mal de se protéger de ses bras mais il fut trop lent. Hoplitea l'empala (grâce à sa lance divine). Le sang gicla sur son visage qui trahissait sa soif de sang. Elle se laissa retomber et effectua un roulade à l'atterrissage, à l'inverse de son adversaire qui s'écrasa lamentablement.
La garde de Lord Fantasmas venait d'être vaincu par un groupe de héros destinés à se retrouver pour protéger Europolis.

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!

Quel pied !!!

A qui le tour ???

Publicité
Commentaires
K
VRAIEMENT EXCELLENT!!!! je dis bravo Sky.<br /> Maintenant faudrait que MARTI mette le script en images et ça serait super!!!! lol. <br /> <br /> A+ la team
Répondre
R
Sympa Gasp, mais ton lien ne marche pas :(
Répondre
G
http://img33.picoodle.com/data/img33/3/9/8/f_griffgirlm_321d742.jpg<br /> <br /> tiens un petit dessin pour ton defi!<br /> je me suis pas appliqué et la mise en page est a chier!en plus je connais mal le costume de wolverine mais voila quand même!<br /> GASP!
Répondre
S
Au début j'avais pensé à ajouter Lord Fantasmas et expliquer ce combat (lors de sa venue à Europolis). Il y rencontrer ses alliés (le seigneur obscur par exemple) mais c'était trop long.
Répondre
M
Super la big battle avec les ces persos. On imagine bien un univers bien implanté. J'adore la retranscription de Franky, very fun.<br /> A+ Marti
Répondre
Publicité