Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Modern Classic Cover

Le High level challenge semble motiver tout un tas de nouveaux artistes du web et ça messieurs-dames, c'est une bonne nouvelle qui fait achement plaise ;)

Voici venu ce soir Surt-Sama, un nouveau challenger qui n'hésite pas à s'attaquer au Modern Classic cover.

Surt-Sama (je suis curieux de connaître l'origine de ce pseudo) a donc décidé de s'attaquer à sa manière à la couv du le n° 21 d'Amazing Spider-man (datant de février 65).

Et ça donne ça :

asm

Et à présent voici l'original :

AmazingSpider_Man21

Un grand bravo à toi Surt et 1000 mercis d'avoir trouvé le temps de participer.

Quand je vois ce dont tu es capable à 14 ans, il me tarde de voir ce que ce sera dans 10 ans ;)

Et pour tous les comixpectateurs qui ne connaissent pas notre nouveau challenger, voici de quoi réparer cette monumentale erreure ;)

http://surt-sama-blog.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me fait vraiment trés plaisir et je n'hésiterrai pas à reparticiper à d'autres de vos défis ^^ <br /> <br /> A la base, j'étais parti sur une vieil couverture des vengeurs où il y avait tous les maîtres du mal et tout mais ça me prenait trop de temps et j'aime pouvoir travailler vite. Du coup, j'ai opté pour cette couv qui me permettait de terminer mon dessin en quelques heures.<br /> <br /> Pour le pseudo, en fait c'est tout bête. Dans la mythologie nordique, Surt est un géant qui posséde une épée incandescente et qui, lors du Ragnarok, provoque un énorme incendie qui ravage le monde entier. Et le "sama" est juste là pour flatter mon ego : en japonais, "sama" est utilisé pour s'adresser à quelqu'un de supérieur genre un roi ou un empereur ^^
Répondre
F
Moi qui voulait justement promouvoir un peu ce nouveau type de défi sur mon site, ce challenger tombe bien ^^<br /> <br /> Bon par contre je ferai la news demain, je suis fatigué là ^^"
Répondre
L
14 ans!! supra classe!
Répondre
R
oh moi je le connais bien surt, meme qu il etait mon colorisateur perso il y a encore quelques temps,.<br /> Je suis du meme avis que >Roncevaux, a 14 ans son style est deja bien avancé, alors messieurs les illustrateurs, nous avons du souci a nous faire.
Répondre
Publicité