Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Prince Dragon 1

dpPour être honnête c'est déjà partout sur le net, alors je vais faire vite.

Je vous propose la previews d'une nouvelle série Top Cow intitulée Prince Dragon.

Les artistes sont Ron Marz au scénar et Lee Moder aux dessins.
Je vous propose de découvrir les 5 premières pages de comics, parce qu'il est toujours bon de découvrir un nouveau titre mais aussi pour souligner que ce que l'on en voit pour l'instant, semble assez proche du concept de Firebreather chez Image.

Mais avant de crier au plagiat, attendons tout de même d'en savoir plus...

http://comicbookresources.comcomicbookresources.com/?page=preview&id=951&disp=table

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité