Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Nightwing

Nightwing148Une fois n'est pas coutume, je vous propose la previews du 138ème épisode de NIghtwing.

Nightwing est, selon moi, un des nombreux personnages à fort potentiel chez DC qui n'est pas exploité à sa juste mesure.

Bon, il faut dire que ni Brubaker, ni Fracttion ne sont scénariste de la série, mais quand même, on a là un perso qui mériterait un nouveau costume et une place sur le devant de la scène (à quand un Nightwing à la JLA ???)

Et si je vous propose de vous pencher un peu sur le cas Grayson, c'est parce que ce 138ème épisode signé Tomasy et Morales nous présente un Nightwing en très grande difficulté...

La dark knight family semble vivre des jours bien sombres...

http://www.newsarama.com/php/multimedia/album.php?aid=21943

Publicité
Commentaires
S
C'est ça. Nightwing est l'ancien Robin. Le premier pour être précis. Il s'appelle Dick Grayson dans la vie civile.
Répondre
G
Nightwind = Robin ?:O<br /> <br /> (désolé pour le commentaire plus haut, je me suis trompé d'article T_T
Répondre
Publicité