Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 août 2008

Image en novembre

Voici maintenant le traditionnel moment des "sollicitations", avec l'intégralité des couvertures et donc des titres proposés par Image pour le mois de novembre.

Parmi tous ces titres permettez moi d'insister sur certains en vous présentant quelques uns des joyaux du catalogue Image :

dynamo519firebreather7invincible58

wolfman12noblecauses40

Et pour l'intégral des titres proposés par Image, il vous suffit de cliquer ici :

http://www.comicscontinuum.comwww.comicscontinuum.com/stories/0808/19/imagenov.htmimagenov.htm

Publicité
Commentaires
R
Alors, il faut te rabattre sur l'épisode de Brit du mois prochain, dans lequel on aura droit à Invincible version originale et à Wolf Man et Teck Jacket...
Répondre
S
Bah oui, ne pas montrer la couv' de ce superbe comic book est impardonnable!<br /> <br /> Plus sérieusement, je trouve un peu moins mon bonheur chez Image ces temps-ci. Avant, je précommandais toujours au moins 5-6 titres chez cet éditeur. Aujourd'hui, ma liste se résume à Walking Dead et Invincible (en single entendons-nous bien).<br /> <br /> Sinon, je ne sais pas vous, mais je ne m'y fais pas à ce nouveau costume d'Invincible. Il a beau ressembler à l'ancien, je trouve que le bleu est vraiment moins efficace. Dommage. Mais bon, tant que l'histoire vaut le coup...
Répondre
Publicité