Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
11 août 2008

Hancock

hancockCa y'est je l'ai enfin vu !!!

Hier soir j'ai profité de mon week-end avec ma bande de drômois pour aller voir le film qui associe à l'affiche Will Smith et Charlize Theron.

Alors, bien sûr, ce film n'est basé sur aucun comics ayant existé et pourtant qu'est ce que c'est bon !!!

Il est vrai que je suis bon public, mais le fait de découvrir un nouveau personnage dans un nouvel univers, avec aucune idée de ce que sera faite l'intrigue et bien messieurs dames, ça le fait à fond !!!

Je ne révelerais rien, mais le film jongle entre l'humour, l'action, le drame et le mystère avec en plus, une sacrée surprise en milieu de film et un max d'humanité.

Et enfin, quand vous aurez lu ce qu'on prépare avec les 2 autre mousquetaires, Alain prem et Dusklight sur Hoplitéa, vous verrez qu'il y a des similitudes et vous vous direz frocément que Charlize Theron ferait une superbe Lionne de Sparte.

Et pour le fun voici du trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=rZQQgvhn4jg

http://www.youtube.com/watch?v=_sV6Dy8S9o8

Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré ce film (comme tout les films avec Will Smith d'aileurs ^^). Je me suis bien marré et le scénario est plutôt pas mal. Un bon moment en perspective.
Répondre
H
donc comme le titre de mon commentaire le dit je suis bien d'accord avec vous cette univers mérite d'être développé, j'attends le DVD avec impatience en espérant qu'il soit plein de bonus. et je plussois sur le couv que l'on trouve sur le net elles sont vraiment très bien
Répondre
A
oui c'est un très bon flm malgré quelques petits trucs mais sans importance... donc un 2 est sur les rails... vous trouverez aussi sur le net des couvertures de faux comics faient par de grands auteurs... mais moi je dis qu'un univers pourrait se développer autour de ça!
Répondre
Publicité