Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
11 août 2008

Comixheroes

cmxh2And the winner by KO is ....

Comixheroes version Hoplitéa !!!

Et oui, malgré le look efficace et la bannière sobre du 1er habillage de ce blog, c'est le look Hoplitéa qui a remporté vos faveurs avec 75 % des voix.

Et c'est au total 36 votes qui ont été enregistrés.

Désolè pour les inconditionnels du look "Roncevaux', mais c'est donc sous les couleurs d'Hoplitéa que vous visiterez désormais Comixheroes (bientôt on reparle de la bannière ;).

Hoplitéa qui prend d'ailleurs vie en ce moment grâce au travail de Dusklight, qui en collaboration avec Alain Prem, s'attache à faire et refaire les couleurs de la mini BD en préparation, avec un acharnement et un perfectionisme sans failles.

Bon travail les gars ;)

Enfin, sachez qu'après l'enterrement de vie de garçon, je vais passer le bague au doigt de ma femme (pour la 2ème fois en 2 ans), samedi prochain.

L'activité risque donc d'être un peu ralentie pendant une semaine...

Publicité
Commentaires
B
Mes félicitations longue vie et bonheur!
Répondre
F
Ouaah !!! Oo Très bon boulot !<br /> <br /> Je peux avoir le même ? xD
Répondre
F
Voici le fameux dessin annoncé hier.<br /> <br /> illustration avec écriture:<br /> http://img148.imageshack.us/img148/2667/roncevauxlhritage1zt8.jpg<br /> <br /> illustration simple:<br /> http://img71.imageshack.us/img71/4829/roncevauxlhritagesimplekp0.jpg<br /> <br /> J'espère que ça te plait!<br /> Chui un rebelle, bien qu'il ne soit pas arrivé 1er du sondage, pour moi le plus balèze c'est RONCEVAUX ahah!!!<br /> <br /> Bon après midi mec.
Répondre
F
Toutes mes félicitations ;)
Répondre
F
Je suis fier comme un paon! ça s'écrit comme ça...?<br /> <br /> Bref, félicitation mec et pleins de bonheur pour toi!<br /> Demain tu auras une surprise et j'espère qu'elle va te plaire.<br /> <br /> Un indice, avant d'être un grand héros, Roncevaux à dû faire ses preuves...<br /> Ouah le suspense!!!<br /> <br /> A demain beau gosse huhu.
Répondre
Publicité