Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 août 2008

Lord Fantasmas

Etoiles_dorees

Briefing Mission Protection Fantasmas

Auteur : Star one

Destinataire : Étoiles dorées

Ok, voici donc la situation.

Lord Fantasmas, Monarque auto-proclamé de Carpatie est en voyage officiel à Europolis.lord_fantasmas

Je nous ai donc porté volontaire afin d'assurer sa sécurité tout au long de ce voyage.

Pour couper court à toute polémiques, mon but est de coller aux basques de notre pire ennemi pour l'empêcher de nuire et en cas de comportement répréhensible de notre invité, de lui faire regretter tous les crimes qui l'a commis.

Objectif principal et officiel fixé par le gouvernement des Nations Unies Européennes :

Assurer la sécurité du monarque.

Objectifs  secondaires fixés par Star one :

- Empêcher Fantasmas d'enfreindre quelque loi que ce soit.
Je me fiche de savoir que cet homme va être reconnu comme chef d'état en échange de sa technologie à ionergie.
S'il nous donne un prétexte de lui rentrer dans le lard, on fonce.

- Observer, apprendre, espionner.
Je veux tout enregistrer et obtenir un max d'infos sur Fantasmas et sa cohorte.
IL nous faut essayer de connaître l'origine de ses pouvoirs.

star_1- Trouver la garde fantôme.
Sa garde personnelle est interdite de territoire, mais on ne me fera pas croire que F. se déplacera seul en territoire hostile.
Je suis persuadé que ses hommes seront là.
A nous de les trouver et de les intercepter.
Rappel :
La garde fantôme est composée de :
- la Louve, authentique louve-garou, d'une puissance extraordinaire avec pour seule faiblesse l'argent.
- Poltergeist, ex-criminel de guerre, avec super-force, invulnérabilité, vol à vitesse hyper-sonique.
- la dame noire, experte tueuse, dopée à la technologie bionique.
- ectoplasme, une entité psychique vivante d'apparence fantomatique, insaisissable et possédant toute la batterie des pouvoirs psis, en faisant le parfait espion assassin.

Nota bene : les objectifs secondaires sont prioritairesbudostar

Rappel des aptitudes de Fantasmas :

Outre le fait qu'on pense qu'il est immortel (son existence est recensée depuis 1880) il a manifesté les aptitudes suivantes :

- Invisibilité et intangibilité,
- force de niveau oméga (il est capable de tenir tête à Superstar),
- Changement d'apparence, on se sait pas s'il est métamorphe ou s'il s'agit d'illusions, mais il peut prendre l'apparence et la voix de n'importe qui,
- armes high-tech, il a réussi plusieurs fois à nous tenir en échec grâce à des armes de toutes sortes.
astraA noter qu'il détient des armes à Ionergie et qu'il s'agit d'un vrai génie.

Distribution des rôles :
- Budostar sera affecté à la protection rapprochée il accompagnera F. partout où il le peut.
- Superstar, je te veux à l'écart, tu es trop susceptible d'éclater à la moindre provocation et j'aurais déjà fort à faire à me contenir moi même.
Donc, tu t'en doutes tu couvriras le secteur aérien.
- Starmind, tu seras notre radar Psi. Je veux que tu captes toutes les informations que tu peux sur le plus large périmètre possible.
N'oublies pas les objectifs secondaires et gare à Ectoplasme. D'après nos données, tu ne le sentiras que s'il passe à l'attaque.
- Astra sera nos yeux et nos oreilles. elle sera relié à tous les systèmes audios et vidéos qui nous permettront de suivre Superstarchaque pas de F. jusqu'à sa résidence, le manoir des templiers.
Notre périmètre d'action s'arrête là. Bien entendu Astra tentera par tous les moyens possibles de savoir ce qui se passe dans les murs du manoir.
Astra aura, dissimulé en elle, le sabre de Budostar et des armes en argent.
Elle sera avec Budostar en mode camouflage, sous l'apparence d'une garde de sécurité.

Je serais présent au dessus de vos tête dans le comète en mode furtif.
Inutile de vous dire qu'en cas de problèmes, il faudra intercepter F. tout en essayant d'anticiper une attaque de la garde Fantôme.

starmindQuoi qu'il en soit vous n'attaquerez que sur mes ordres.
Le mot de passe pour agir sera Supernova.

Maintenant, je veux que chacun d'entre vous connaisse sur le bout des doigts ce briefing ainsi que les données sur F. et la garde Fantôme.

Et en attendant l'arrivée de notre invité dans 48 heures, je vous veux tous en salle d'entraînement dans 15 minutes.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces fiches. Le jargon est trés comics, on s'y croirait. La garde rapprochée de fantasmas a l'air aussi de dépoter !!!<br /> Beau boulot.<br /> A+, Marti
Répondre
Publicité