Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Invincible 51

Invincible_51_2nd_Ptg_900h2 news concernant Invincible :

Le 51 est désormais dispo dans tous les bons comics-shops de France et de Navarre...sauf qu'il est déjà épuisé...

Heureusement Image va ré-éditer cet épisode avec en supplément un hommage au 1er épisode dessiner par l'excellent Ryan Ottley.

Publicité
Commentaires
R
Oui en album et en VF chez Delcourt.<br /> Ca doit se trouver dans toutes les bonnes Fnac.
Répondre
D
Ok merci Roncevaux. Ca à l'air bien comme série, rien qu'à le voir apparaitre dans Spidey je l'ai trouvé cool :D Tu crois que je peux encore trouver le n°1 ?
Répondre
R
Et oui, depuis le n° 51 ;)
Répondre
D
Euh, pourquoi Invincible est habillé en bleu alors que d'habitude il est habillé en jaune ? Changement de costume ?
Répondre
A
Je lis peu de VO, mais je crois bien que je vais m'y mettre parce que attendre sur DELCOURT pour la vf c'est long, tres loooooong
Répondre
Publicité