Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Punisher gore

Punisher_War_Zone_posterUn trailer de Punisher War zone vient d'apparaître sur la toile.

Âmes sensibles, s'abstenir, ce qui suit est un concentré d'images hyperviolentes à la limite de l'hystérie.

Ce film semble bel et bien collé aux derniers comix qui ont fait le succès du perso et le trailer me rappelle bien pourquoi je n'ai jamais été fan...

La violence à outrance, ça m'écoeure un peu.

Sinon, pour les fans de Gore, retrouvez le trailer sur le blog de Kzimir, lui même grand fan de films gores :

http://kzimir.canalblog.comkzimir.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Une bande-annonce bien vénere Croisons un max de doigts pour un film qui rende enfin justice à l'un des plus grands anti-héros de Marvel.
Répondre
R
Euh... rien à voir, c'est moi ou les caractères de mon blog apparaissent en petit ???<br /> Sinon est ce que quelqu'un saurait comment je peux récupérer ma bannière pour la mettre sur un autre modèle ???<br /> <br /> Merci ;)
Répondre
A
Alors que tous les blogs cinoche disent que ça sera un film de série B, moi j'ai bien peur que ça soit le meilleur et fidèle Punisher qu'on est eu! A suivre...
Répondre
L
Héhé un trailer qui déchire sa race ! (permet moi l'expression)
Répondre
Publicité