Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Lithos LCF

Preacher vient de lâcher 2 nouvelles lithos qui seront réalisées par le festival qui aura lieu dans la capitale de flandres début novembre.

Au programme : paul Renaud et Paul Renaud ;)

PostrLilleLogoMarvel

PRINTLille2008

Et bien pour moi, ça sera la Marvel universe !

Publicité
Commentaires
H
j'espère bien pouvoir y aller oui
Répondre
R
Oui, normalement elles seront toutes en vente au festival.<br /> Perso, j'ai fait l'acquisition de la X-Men couleure par Paul Renaud, l'an dernier et ça le fait !!!<br /> Tu seras là hooli ??
Répondre
H
on peut en acheté au festival ?
Répondre
A
Moi les deux!!!!
Répondre
Publicité