Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Top 5 de juin

invincible50cAaaahhhhhhhh !!!

Je suis vénère !!!
J'avais terminé mon post vous présentant mon top 5 avec commentaires et au moment de mettre les photos, j'ai fait une fausse manip :(

Je suis dégouté !!!

Il faudra vous contenter de la liste qui suit :

N° 1 : Invincible 50 (tensions, émotions, 50ème épisode et Atom Eve)

N° 2 : Brit 7 (épisode fun, grâce à une apparition d'Invincible)

N° 3 : Word War Hulk (un Hulk ambigüe irrécuparéble ou pas ? mention spéciale à l'épisode d'initiative)

N° 4 : Astounding Wolf-Man 7 (Zecheria dévoile son jeu, la vie de Wolf-man vole en éclat, comme un air de déjà vu dans Invicible)

N° 5 : JSA 16 (Gog est un véritable dieu, mais ça semble être trop beau pour durer...)

Voilà, ça c'est un post express.
Et pour plus de détails il vous faudra lire toutes ces séries ;)

brit7Sans_titrewolfman7

JSA_Cv16_solicit

Publicité
Commentaires
Publicité