Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Faerberverse

noblecauses35cJe suis allé faire un tour chez Aztro-city (le seul vrai comics-shop de lille) la semaine dernière et comme je suis revenu avec un max de séries Image, j'ai plein de bonnes choses à dire.

Ce soir, place aux 2 séries phares de Jay Faerber.

On commence avec Noble Causes que je connais maintenant depuis quelques mois et que j'adore vraiment.
L'intrigue principale avance lentement alors que les Noble, mènent l'enquête pour savoir qui leur en veut.

Et au moment où ils trouvent, le traître infiltré dans la famille révèle son jeu et ses intentions...

Vient en suite Dynamo 5 que je suis maintenant depuis plus d'1 an et que j'appécie de plus en plus.
L'équipe est séparée, Mady est dans le coma et la ville est assiégée par une horde de super-criminels, profitant du vide laisser par les D5.dynamo514c
Mais qui pourra bien sauver la ville ?

Peut-être Vigil la nouvelle héroine qui semble être le seule espoir de Tower city.
Peut-être que oui ou peut-être que non...

En fait, vous l'avez déjà compris, si vous ne lisez pas ces séries, vous faites une grave erreur ;)

Publicité
Commentaires
Publicité