Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 juillet 2008

La Lionne de Sparte

Et c'est grâce à Marti que nous avons droit à notre 1ère variant cover du futur mini comic-book d'Hoplitéa :

hoplitea_by_marti

Wow, c'est carrément trop beau !!!

N'y a-t-il aucun studio d'animation qui vient sur ce blog et qui en voyant ça se dit forcèment, je veux Marti !

Sinon, vous aurez droit à toutes les étapes de la création de la couverture avec les commentaires, en cliquant ici :

http://martigalaxy.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
J'adore vraiment ta version d'Hoplitéa tout en gardant le même design! Très belle réinterprétation.<br /> Y'a une réelle fraicheur dans le style et la colo.<br /> Bravo !
Répondre
H
je le redis mais j'adore
Répondre
Publicité