Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
30 juin 2008

Summer challenge !

Ok !!!

Il est temps de passer à un nouveau défi.
Et étant donné que la plupart d'entre vous va prendre des congès (soi disant) bien mérités, il se pourrait bien que ce thème dure tout l'été.

Pour le coup je vous en mets une double dose :

- On commence avec Spider lady.
Le concept : imaginez la nouvelle spider gonzesse.
Qu'elle soit rousse et top model ou blonde et décédé, qu'elle soit symbiote ou double agent du shield et de l'hydra, ou bien qu'elle s'appelle May Parker (attention aux abus tout de même), lâchez vous !!!
Je vous impose un seul critère : faites la sexy !!! (été oblige;)

- 2ème thème : les X-knights of the apocalypse.
Je vous demande cette fois d'imaginer les X-Men qui n'ont pas encore été corrompu par En Sabah Nur (si, si, il en existe) et de les redesigner façon très très evil.
Cyclope, Diablo, Psylocke, Colossus, Malicia, Magnéto, Le Fauve, qui vous voulez en version Mort, Famine, Pestilance et Guerre.

Et pour inaugurer Spider Lady voici venu Han, un nouveau Challenger qui nous propose une magnifique Spiderwoman :

sw

Un grand merci à Han dont vous pouvez admirer le talent ici :

http://www.dargaud.com/front/extras/lelab/projet.aspx?id=143003

Allez-y, ça vaut le coup d'oeil !

Bon et j'espère que les fans de Spidey comme les fans des X-Men vont jouer le jeu...

Publicité
Commentaires
F
Vraiment sympa le lien concernant Han. Ca donne envie de voir les étapes préliminaires concernant cette Spider-Woman.
Répondre
F
Top ton dessin Fed.M !
Répondre
F
Aaaah! Un peu en retard mais bon... <br /> <br /> http://img246.imageshack.us/img246/9510/image0116jz4.jpg<br /> <br /> Un Spider-man sans masque huhu.<br /> Je participerai à ce nouveau défi qui ma l'air sympa à faire!<br /> <br /> A bientot!!!
Répondre
Publicité