Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2008

Wizard World Chicago

invincible50cCe week-end, se tient à Chicago, une des plus grosses convention du monde.

Bien entendu vous aurez compris que ça se passe à Chicago et que c'est organisé par le mag Wizard.

Kirkman a eu droit à sa conférence et n'a rien annoncer de nouveau depuis Emerald City.

On notera cependant que concernant le film, d'Invincible, il confirme que c'est mort mais qu'il confirme aussi qu'à l'occassion de SDCC (la convention de San Diego) du 24 au 27 juillet, il fera une grosse annonce concernant Invincible...

Bon, je suis déjà en train de me faire des films, mais j'imagine pourquoi pas une série animée ou un long métrage animéinvincible53 genre direct to video, voir un jeux vidéo.

Une chose est sûre c'est que j'attends cette convention avec impatience.

On notera aussi qu'il annonce la forte probabilité de figurines Invincible.
Bon, en général, je suis pas très toys, mais là encore je sais déjà que je les veux !!!!!!!

En bref, tout ça pour dire que Kirkman n'avait pas grand choses à dire et qu'il nous faut attendre un peu moins d'un mois pour avoir la grosse actu Invincible de l'année...

Publicité
Commentaires
R
Quoi que ce soit, j'achète !
Répondre
B
C'est marrant qu'il annonce ça alors que dans le courrier du 50 il dit qu'il travail toujours sur le scénario. LOL je vois mois une série télé ouuuuuuu une série télé.
Répondre
Publicité